Je m'excuse d'avance auprès des modos , je ne sais pas trop si le post est à la bonne place ...
Je viens de voir que pour choisir " la más hermosa " ( la plus jolie ) fille de Puerto Rico , une jolie ronde s'était présentée au milieu des autres nenettes .
Bon , la terre ne tourne pas encore à l'envers : elle n'a pas gagné mais elle s'est retrouvé parmi les finalistes !
Pour la voir :
http://www.univision.com/content/photoalbum4.jhtml?cid=154884#p

Je trouve qu'il fallait oser ! et franchement de voir que certaines assument comme ça avec le sourire et qu'elles ne se refusent rien , ça devrait servir d'exemple , non ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bon j'ai gaffé : on atterrit sur Betty la fea ! je recommence :http://u.univision.com/contentroot/uol/art/images/mujer/bel/2007/03/pa_puerto_rico_04.jpg
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Et je sais que la beauté est subjectif mais bon ..... il n'y a pas un pb quelque part Isa :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est clair Betty porte bien son nom :lol: :lol: j'ai remis le bon lien .
isa300777 a écrit :bon jsuis pas douée :oops: :oops: :oops: :oops:

http://www.univision.com/content/content.jhtml?cid=1110668

Mais si tu es douée....c'est claire que c'est mieux maintenant. ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
:shock: mais z'avez vu combien elles sont minces 8-[
the sweet escape
moi je trouve les premières vraiment trop minces, je pense qu'on peut les qualifier de maigres facilement... :shock:
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Mais nan babyblue t'énerve pas :lol: ...la demoiselle je pense qu'elle parlait de la quatrième candidate...qui est en effet relativement ronde.
Mais je rejoins ce quevous dites les filles elles sont vraiment maigres ces filles! (quand on pense qu'il ya des mannequins qui sont pires que ça :cry: , moi ça me fait mal au coeur)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
mon dieu dans le style anorexique et refaite, mai quelle horreur, c'est horrible d'en arriver la :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
iilune a écrit :Mais nan babyblue t'énerve pas :lol: ...la demoiselle je pense qu'elle parlait de la quatrième candidate...qui est en effet relativement ronde.
Mais je rejoins ce quevous dites les filles elles sont vraiment maigres ces filles! (quand on pense qu'il ya des mannequins qui sont pires que ça :cry: , moi ça me fait mal au coeur)

Elle n'est pas relativement ronde elle est obese et ca fait plaisir de lui voir parmi tout ces autres femmes avec un plastique à la Barbie. :shock:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
iilune a écrit :Mais nan babyblue t'énerve pas :lol: ...la demoiselle je pense qu'elle parlait de la quatrième candidate...qui est en effet relativement ronde.

Elle n'est pas relativement ronde elle est obese et ca fait plaisir de lui voir parmi tout ces autres femmes avec un plastique à la Barbie. :shock:

Oups, désolée moi j'ai juste regardé la 1ère photo, j'pensais que par le lien tu voulais nous amener exactement à cette fille... oui je suis d'accord qu'elle est carrément obèse.
vous etes sures que la 10eme c est pas un travelo ? :D :D
supanama a écrit :vous etes sures que la 10eme c est pas un travelo ? :D :D

Ben sur la 6ème, celle de droite est jolie...mais les deux autres, j'ai des doutes... :oops: :arrow:

En tout cas, comme ces derniers temps je me la joue ermitte (pas de tv en gros), ça fait trop spécial de revoir des filles aussi maigres :shock:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »