bonjour
j'ai besoin d'aide
si qqun peut me renseigner sur ces recherches
merci bcp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
jk'essaie de voir sur ebay aussi
mais je parle pas bcp l'anglais
au biveau ceinture je vois rien
Tu cherche quoi comme vetements ? C'est pour passer un commande ou pour acheter sur la Bav ou ebay ou ? ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je regarde un peu partout
par contre pour commander je n'ai pas encore essayer
merci en tout cas
ca ne nous dis pas ce que tu cherche ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merciu pour le lien

un petit resume jeans pantalon
top maillot robe
c'est pour ne pas payer les frais de port ???

c'est une vraie question, pas un sarcasme...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :c'est pour ne pas payer les frais de port ???

c'est une vraie question, pas un sarcasme...

Bree, elle est en Belgique, non seulement elle va avoir les fdp mais aussi la douane car pour eux c'est obligatoire. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ah oui cette douane... grrrrrrrrr ils sont chiant eux à exister ! enfin pas à exister mais à fouiner dans nos colis torrid !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
un peitite idee des frais
cela varie quoi ente 25 et 40 euros
Désolée vero je ne peux pas t'aider et je ne fais pas ces tailles là...
Sinon tu peux commander avec des françaises et elles t'envoient ça en Belgique (qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour contourner la douane).
J'ai regardé le lien d'Athanyaw et il n'y a plus grand chose là.
vero06 a écrit :un peitite idee des frais
cela varie quoi ente 25 et 40 euros

je sais bien, j'ai commandé avec une autre fille tout à l'heure et on en avait pour plus de 40 euros de port.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »