Comme neuf car porté seulement deux fois !
Peut convenir à T 54, 56 ou même 58 car le tissu s'étire beaucoup...
Fait un joli décolleté...
Tissu infroissable (repassage inutile), léger et doux, non transparent et très stretch (s'étire)...
Manches pagode; trois perles de couleur terminent les cordons; fentes sur les côtés.
Composition :
100 % polyester
Dimensions prises à plat (multiplier par 2 pour avoir le tour complet) :
Largeur poitrine (sous aisselles) : 70 cm
Largeur de la base : 71,5 cm
Hauteur milieu dos : 77 cm
Prix : 18 €, frais de port à rajouter...
Paiement uniquement par : PAYPAL, mandat postal ou chèque de BANQUE, virement, contre-remboursement ou chèques perso uniquement de LCL (voir explication plus bas)...
Je n'accepte pas les espèces...
Chèques personnels : oui, UNIQUEMENT SI le chèque est de la banque LCL (j'y ai mon compte), mais dans ce cas précis je vous enverrai l'article DIX jours APRES réception de votre chèque LCL (le temps qu'il faut à LCL pour m'avertir si la provision est insuffisante)...
Merci de votre compréhension et bons achats !
Peut convenir à T 54, 56 ou même 58 car le tissu s'étire beaucoup...
Fait un joli décolleté...
Tissu infroissable (repassage inutile), léger et doux, non transparent et très stretch (s'étire)...
Manches pagode; trois perles de couleur terminent les cordons; fentes sur les côtés.
Composition :
100 % polyester
Dimensions prises à plat (multiplier par 2 pour avoir le tour complet) :
Largeur poitrine (sous aisselles) : 70 cm
Largeur de la base : 71,5 cm
Hauteur milieu dos : 77 cm
Prix : 18 €, frais de port à rajouter...
Paiement uniquement par : PAYPAL, mandat postal ou chèque de BANQUE, virement, contre-remboursement ou chèques perso uniquement de LCL (voir explication plus bas)...
Je n'accepte pas les espèces...
Chèques personnels : oui, UNIQUEMENT SI le chèque est de la banque LCL (j'y ai mon compte), mais dans ce cas précis je vous enverrai l'article DIX jours APRES réception de votre chèque LCL (le temps qu'il faut à LCL pour m'avertir si la provision est insuffisante)...
Merci de votre compréhension et bons achats !