? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je refais mon annonce car la première a été déplacée dans charabia (j'avais écrit TORRID en majuscule dans mon titre :oops: toutes mes excuses aux modos)

Je vends donc ce top car trop grand pour moi.

Entièrement neuf avec son étiquette.

Description:http://www.torrid.com/store/Product.asp?LS=1&M=1958676265&SKU=543177-003-2330-0000


Prix 16 € + fdp

la taille 2 correspond à un 50 (mais peut convenir à un 48 ou a un 52 car le tissu est extensible)

niveau poitrine je le conseille à quelqu'un faisant au moins du D (E ET F possible aussi car plis d'aisance au niveau de la poitrine)

Priorité en 1 à Sidney 56 et en 2 à Monicax qui m'ont répondu sur mon 1er post.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à demander.
Dernière modification par INES1 le dimanche 11 mars 18:37, modifié 1 fois.
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Je me mets en trois au cas ou... :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Et moi en quatre! ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Suite à mon premier post Delarmelle ma envoyé un mp donc si je récapitule:

Sidney 56 en 1
Monicax en 2
Delarmelle en 3
Toutouille en 4
Pinousette68 en 5

:roll:

J'attens donc des nouvelles de Sidney 56

@ +
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Arfff... :shock:
En clair,j'ai peu de chances! :?
Po grave,on ne sait jamais... [-o<
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
réservé à Sidney 56
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »