Tout dépend de ton budget mais aussi de son age de celui de sa femme... Peut-être vont-ils ouvrir un compte dans une agence de voyage pour faire un beau voyage ou bien ils auront une urne ou un truc comme ca...

;)
-
jennyc14 a écrit :Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je cherche une idée de cadeau pour le mariage de mon père au mois d'aout.

Il n'y a pas de liste de mariage ? Sinon tu veux depenser combien en gros pour avoir un idée du budget ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Est-ce que ils ont un interet commune eg- les cheveux, des bons vins,le jardinage, le theatre - tu vois ce que je veux dire car on peux toujours trouver quelque chose la dedans pour 30€.

Le but c'est quand meme de les trouver quelque choses donc ils peuvent en profiter tous les deux.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Et en mettant un peu plus ou en te cotisant avec des amis a eux ou tes oncles et tante tu pourrais leur offrir un truc genre journée SPA, ou journée découverte d'une ville ou un repas dans un super restau gastro...
-
ben en fait, j'ai retrouvé mon père ily a 1 an et demi donc je ne connais pas trop ses gouts, c'est pour ca que c'est difficile, je ne connais pas non plus mes oncles, tantes et cousins ou très peu
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Répondre

Revenir à « Mariage »