Bonjour,

Je suis directeur de casting sur un beau projet de programme court sur TF1.
Ce que nous appellons programme court, c'est dans le style "Un gars, une fille!" ou "Caméra Café".
Je suis à la recherche d'un comédien ou improvisateur âgé entre 24 et 32 ans, grand et rond.
Il s'agit du rôle principal de cette série, qui met en avant le fils d'une famille extravertie.
Pour toutes les personnes intéréssées par ce casting, je suis joignable par mail à pguix@tf1.fr ou par téléphone au 01 41 41 42 76.
Il s'agit d'un programme qui met en avant les personnes rondes sans être désobligeant.
C'est à la fois drôle et caustique.
A trés vite...
Pascal GUIX -TF1
Allez les gars ..., ca demande peut etre a etre approfondi ....non ?

Prfff tien, ca me rapelle que parfois j'aimerais bien etre un mec ...
Moi je rentre pas dans les critères car je suis une fille (attendez je vérifie) et je suis trop jeune, mais je pense que les mecs devraient se jeter a l'eau ca coute rien d'essayer !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
allééééééé moi j'ai trouvé.
on envoi
David et saucisse non?
:P
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
ouais la saucisse !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
attend on va lui demander lool
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
hanayoridango a écrit :allééééééé moi j'ai trouvé.
on envoi
David et saucisse non?
:P

Euh... désolée de te contredire mais ils sont pas ronds... ;)
hanayoridango a écrit:
allééééééé moi j'ai trouvé.
on envoi
David et saucisse non?

Euh... désolée de te contredire mais ils sont pas ronds...

Ah oui c'est vrai !!! dommage
je sais et alors? on met de la mousse sous leur vêtement ça devrai le faire keu meme :lol:
Click Click Click

Répondre

Revenir à « Appel à témoin rondeurs - obésité »