Mes dernières culottes de grossesse commençant à se faire vieilles j'ai donc décidé de renouveller le stock.
A ma dernière grossesse j'avais pris l'habitude de me fournir chez A...an, où il y en avait des pas chères (certes pas sex mais pas chère).
Et là , hier, dans le magasin, mauvaise surprise
mes super culottes tue l'amour pas chères et confortables tout coton n'existent plus et il n'y a plus en rayon que des culottes à 11 euros la bête.(même pas belle en plus)
Bon, j'admet que mon séant à besoin de se couvrir mais à ce prix j'hésite
Bref, avez vous trouvé en grande surface des culottes comme je recherche et si oui dans quelle enseigne?
Merci.
A ma dernière grossesse j'avais pris l'habitude de me fournir chez A...an, où il y en avait des pas chères (certes pas sex mais pas chère).
Et là , hier, dans le magasin, mauvaise surprise
mes super culottes tue l'amour pas chères et confortables tout coton n'existent plus et il n'y a plus en rayon que des culottes à 11 euros la bête.(même pas belle en plus)
Bon, j'admet que mon séant à besoin de se couvrir mais à ce prix j'hésite
Bref, avez vous trouvé en grande surface des culottes comme je recherche et si oui dans quelle enseigne?
Merci.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».