Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande alight passée pendant la période des soldes et malheureusement je suis obligée de me séparer de ce top à bretelles car trop petit. Il est de couleur noire, bien décolleté et vraiment superbe
.
http://www.alight.com/13180001.html
Voici les mesures :
- Sous-poitrine : 98 cms
- Longueur (avec bretelles) : 77cms
- Taille (difficile car évasé en bas) : 112 cms mais sans tirer
Je ne peux pas vous donner la mesure poitrine car emboitant.
Je l'ai payé 18.99$ auxquels je rajoute les frais de port. Je vous le laisse à 22 euros fdp compris en lettre.
Pour finir, j'ajoute que vous ne serez pas déçue, s'il était encore présent sur le site, je le recommanderais en 3X !
Voila
Je viens de recevoir ma commande alight passée pendant la période des soldes et malheureusement je suis obligée de me séparer de ce top à bretelles car trop petit. Il est de couleur noire, bien décolleté et vraiment superbe
http://www.alight.com/13180001.html
Voici les mesures :
- Sous-poitrine : 98 cms
- Longueur (avec bretelles) : 77cms
- Taille (difficile car évasé en bas) : 112 cms mais sans tirer
Je ne peux pas vous donner la mesure poitrine car emboitant.
Je l'ai payé 18.99$ auxquels je rajoute les frais de port. Je vous le laisse à 22 euros fdp compris en lettre.
Pour finir, j'ajoute que vous ne serez pas déçue, s'il était encore présent sur le site, je le recommanderais en 3X !
Voila
Dernière modification par shoupinette le dimanche 11 mars 9:40, modifié 1 fois.
