? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande alight passée pendant la période des soldes et malheureusement je suis obligée de me séparer de ce top à bretelles car trop petit. Il est de couleur noire, bien décolleté et vraiment superbe :).

http://www.alight.com/13180001.html

Voici les mesures :
- Sous-poitrine : 98 cms
- Longueur (avec bretelles) : 77cms
- Taille (difficile car évasé en bas) : 112 cms mais sans tirer

Je ne peux pas vous donner la mesure poitrine car emboitant.

Image

Je l'ai payé 18.99$ auxquels je rajoute les frais de port. Je vous le laisse à 22 euros fdp compris en lettre.

Pour finir, j'ajoute que vous ne serez pas déçue, s'il était encore présent sur le site, je le recommanderais en 3X !

Voila ;)
Dernière modification par shoupinette le dimanche 11 mars 9:40, modifié 1 fois.
shoupinette a écrit :s'il était encore présent sur le site, je le recommanderais en 3X !


je te parlais de celui là par mp ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
c'est un taille 52/54 non? :oops:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Hello,

Ben non c'est plutôt un 48-50 :roll: .

Shoupinette
shoupinette a écrit :Hello,

Ben non c'est plutôt un 48-50 :roll: .

Shoupinette


:oops: :lol:

ok merci, je mi ferais jamais au taille lol

malheureusement trop petit

:cry:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
dommage... trop pitit :(
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Salut! Je met une option dessus mais j'ai deux questions auparavant.

Pourrais je avoir la mesure du bas du top s'il te plait car j'ai toujours peur que mes hanches soient trop larges. Et le top est en quelle matière?

Merci :D
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
etes vous sur qu il fait 98 cm sous la poitrine ? il a l air super mignon
Marianne,

Alors le top est évasé donc large en bas, j'ai mesuré et ça fait 71 cms sans étirer donc à mon avis y aura aucun soucis pour toi !

Sinon il est 100% coton et j'ajoute "fabriqué en Inde".

Bises
Shoupinette - la grande blonde que t'as vue vendredi ;)

tyneves,

C'est difficile de prendre la mesure sous poitrine car la coupe est particulière, je viens de remesurer et je confirme la mesure que j'ai déjà donné. Néanmoins j'ajoute que c'est un chouillat extensible car perso, je rentre alors que je fais 104 de dessous de poitrine.

Voila !
AAAAAH shoupinette! j'avais pas fait le rapprochement! Ok. Ecoute il m'interesse mais je te dis ca demain. Je suis trop crevée pour réflechir ce soir.
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Ok Marianne, pas de soucis !

Reposes toi bien ;)
Shoupinette
pour SHOUPINETTE ! peux tu me dire quel "shipping" as tu coché pour recevoir ta commande Alight ?? es ce le INTERNATIONAL SHIPPING OUT CANADA & US ?? ou bien un autre... je voudrai commandé mais je ne sais pas quoi coché...... merci ;) en ce qui concerne ton top ca correspond a un bon 46/48 ?? :D
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
Laeti, oui oui c'est bien celui dont tu parles "international shipping out US & Canada", ce qui signifie textuellement livraison internationale en dehors des US et du Canada.

Au niveau de la taille, c'est plus un 48-50 qu'un 46-48 :).

Shoupinette
si tu ne la pas vendu je mets une option car je l avais vu sur alight mais ne restai que la taille 1 !! je pense qu il faut que je t envoi un mp ?! je vais essayer ...... bizou
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »