? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bel ensemble d'une valeur de 60 euros (acheté sur le net) composé d'un top dos nu avec empiècement ajouré et boutons perles nacrés + le cardigan cache coeur assorti, bord finition dentelée, belle ampleur, bouton nacre en attache sur le côté

T 58, ton saumon/orangé chiné

Livré avec 2 boutons de rechange et collier artisanal avec cordon orangé et pendentif nacre orangé.

Maille extensible

Le top :
longueur totale : envir. 65 cm et sous bras 43 cm
largeur : 64 cm envir. (non étendu, il s'étire facilement)

Le cardigan assorti :
longueur : 75 cm envir.
largeur sous bras : 72 cm envir. (non étendu)
largeur du bas : idem, coupe droite
longueur des manches : 63 cm envir

Prix 20 euros + port
Dernière modification par MARINA2605 le lundi 23 avril 14:11, modifié 3 fois.
charlotopoms a écrit :Dommage, j'adore l'ensemble, mais pas du tout sa couleur !

Tu l'as acheté où s'il te plait ? Et quelles autres couleurs y avait il ?

Merci. ;)

Bonjour "charlotopoms", suis désolée que la couleur ne te plaise pas ; moi aussi j'ai des aversions pour certaines couleurs ça ne s'explique pas, je te comprends donc ;)

Où je l'ai acheté ? je l'ai acheté sur le net à une personne qui le vendait sur le site Ronde et Jolie.com ; hélas elle ne m'a pas précisé où elle l'avait acheté et de toute façon ça fait déjà un certain temps que je l'ai donc peu d'espoir pour que je puisse te communiquer d'où il vient à la source :roll:

Désolée de ne pouvoir t'être de grande utilité :(

Bises à toi, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas :)
Up ;)

Baisse de prix : 20 euros port inclus :)
Cocuou j aime vraiment beaucoup mais pourrais je avoir une photo porté s il te plait !!

Merci
La vie est dure mais il faut se battre pour elle !!!!
lyly188 a écrit :Cocuou j aime vraiment beaucoup mais pourrais je avoir une photo porté s il te plait !!

Merci

Bonjour "lyly" :)

J'aurais bien voulu te contenter mais d'une part je ne suis vraiment pas à l'aise pour faire des photos :roll: et d'autre part il me va bien trop large et le rendu de la photo ne serait de toute façon pas très bon.

Pour d'autres questions je suis à ta disposition :D
En faite ja i une très forte poitrine et ja i peur que sa afsse trop remonter le top et qu on vois mon bidon car j aime pas sa !!

Bizes
lyly188 a écrit :En faite ja i une très forte poitrine et ja i peur que sa afsse trop remonter le top et qu on vois mon bidon car j aime pas sa !!

Bizes

C'est à toi de voir "lyly" mais j'ai une très forte poitrine aussi (105 D voir E pour certains soutien-gorges) et ça ne me posait pas de problème au niveau de la longueur du top pour cacher le bidon (comme tu dis ;) ) ; d'autant plus qu'en fait le lien pour nouer autour du cou n'est pas fermé, il faut faire un noeud et on peut donc l'ajuster comme on veut. ;)

Voilà ;) bises à toi "lyly"
Kikoo

Misse c est bon je te le reserve et fait partir le chèque lundi !!

Bizes

je te mp pour reconfirmer
lyly188 a écrit :Kikoo

Misse c est bon je te le reserve et fait partir le chèque lundi !!

Bizes

je te mp pour reconfirmer

Réservé à "lyly188" ;) mp reçu, merci à toi "lyly" :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »