Bonjour,

Je cherche un recette de pain au fromage faisable au four ...
J'ai déja essayé de rajouter des dès de fromage dans ma pate et de soupoudrer du fromage rapé sur le dessu ... C'était bon, mais pas comme celui qu'on achète chez le boulanger ...
Merci d'avance :)
Non, j'avais trouvé ca dans une boulangerie à paris ...
Enfait c'est une boule de pain blanc avec sur le dessu du fromage et dedans du fromage (un peu pas trop non plus) ... et c'est délicieux, biensur à Metz aucunes boulangerie n'en vend
:cry:

Merci bree ;)
Sorry je ne connais pas alors...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Juniorette a écrit :Non, j'avais trouvé ca dans une boulangerie à paris ...
Enfait c'est une boule de pain blanc avec sur le dessu du fromage et dedans du fromage (un peu pas trop non plus) ... et c'est délicieux, biensur à Metz aucunes boulangerie n'en vend
:cry:

Merci bree ;)

Au pire recherches les coordonnées de la boulangerie, expliques leur et demande leur comment il font en fait...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Cuisine »