Bonsoir,
tous les mois je suis en grande difficultés pendant une semaine (ça commence environ 3 jours avant mes règles.
Fatigue, déprime, nausées, mal au dos, je ne sais pas comment me mettre, ...
du coup, même si je le sais, si je m'y attends, ... l'obsession de la nourriture repointe le bout de son nez et j'ai beaucoup de difficulés à ne pas rechuter dans la boulimie.
Ça fait 2 semaines aujourd'hui que je n'ai pas mangé compulsivement.
Ce soir en rentrant du travail, j'étais tellement fatiguée que mes bras étaient en plomb.
Je n'avais pas faim, mais je ne savais pas comment me sentir un peu moins mal (vertige, nausée, tristesse...)
évidemment, la nourriture semble la solution même si je SAIS que c'est la pire.
J'ai constaté au repas du soir que j'avais énormément de mal à terminer ce repas.
Le stade "pain+fromage" s'éternisait, et le fruit se sentais solitaire.
Je me sens en danger de replonger...
Faut pas que je reste seule avec ça.
Merci de m'avoir lue
Momo
tous les mois je suis en grande difficultés pendant une semaine (ça commence environ 3 jours avant mes règles.
Fatigue, déprime, nausées, mal au dos, je ne sais pas comment me mettre, ...
du coup, même si je le sais, si je m'y attends, ... l'obsession de la nourriture repointe le bout de son nez et j'ai beaucoup de difficulés à ne pas rechuter dans la boulimie.
Ça fait 2 semaines aujourd'hui que je n'ai pas mangé compulsivement.
Ce soir en rentrant du travail, j'étais tellement fatiguée que mes bras étaient en plomb.
Je n'avais pas faim, mais je ne savais pas comment me sentir un peu moins mal (vertige, nausée, tristesse...)
évidemment, la nourriture semble la solution même si je SAIS que c'est la pire.
J'ai constaté au repas du soir que j'avais énormément de mal à terminer ce repas.
Le stade "pain+fromage" s'éternisait, et le fruit se sentais solitaire.
Je me sens en danger de replonger...
Faut pas que je reste seule avec ça.
Merci de m'avoir lue
Momo
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure