? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila jusqu'à présent je blog un peu à droite et à gauche blablabla et j'aimerais créer mon propre site avec mon nom de domaine à moi en .com .

J'ai farfouillé un peu sur le net mais vu le nombre d'entreprises qui proposent ce service je ne sais pas du tout laquelle choisir. Si quelqu'un en aurait une à me recommander je suis toute ouie.

Deuxième question: si je n'achete que le nom de domaine et pas l'hébergement, je fais comment pour héberger mon site ? :? Il faut que je prenne l'hébergement avec toussa ?

:oops: Merci d'avance pour vos lumières ... :roll:
Actuellement sans genou fixe ;o)
Depuis 1999, je fais confiance à Amen (je sais ça fait très pub, mais 8 ans.. Jamais eu aucun soucis

- service après vente au top
- prix abordable
- simple sur leur site
- aucun problème)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je pourrais abuser et te demander l'adresse de ton site en mp ? :oops:
Actuellement sans genou fixe ;o)
Depuis 4 ans moi je conseil OVH et depuis quelques temps 1and1, ils sont complet, et abordable, mais Amen c'est pas mal. Quoi que un de mes clients à rencontrer un problème il a migré chez OVH.

voila.
1&1 aussi, c'est ce qu'utilise mon copain pour tout ses sites, ils sont pas chers et francais, il etait sur OVH mais il etait pas content des services proposés il les appelés quasiment tous les jours car y'avais souvent des problemes
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Gandi.net , aucuns soucis avec eux.
Répondre

Revenir à « Informatique »