hello
j'etais y'a une ou 2 semaines a haguenau, dans le centre ville (pres du ms mode) et je suis passé près d'un magasin en travaux, je crois qu'il s'appelle toscane ou qq ch comme ca, et sur les panneaux y'avait ecrit "la mode ne s'arrete pas au 42" du coup j'etais toute contente!
mais je sais pas si il est deja ouvert ou pas, et je trouve pas d'infos sur le net, donc je fais appel a vous!
merciiiiiiiiiiiii pour vos infos!
j'etais y'a une ou 2 semaines a haguenau, dans le centre ville (pres du ms mode) et je suis passé près d'un magasin en travaux, je crois qu'il s'appelle toscane ou qq ch comme ca, et sur les panneaux y'avait ecrit "la mode ne s'arrete pas au 42" du coup j'etais toute contente!
mais je sais pas si il est deja ouvert ou pas, et je trouve pas d'infos sur le net, donc je fais appel a vous!
merciiiiiiiiiiiii pour vos infos!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
