? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello
j'etais y'a une ou 2 semaines a haguenau, dans le centre ville (pres du ms mode) et je suis passé près d'un magasin en travaux, je crois qu'il s'appelle toscane ou qq ch comme ca, et sur les panneaux y'avait ecrit "la mode ne s'arrete pas au 42" du coup j'etais toute contente!
mais je sais pas si il est deja ouvert ou pas, et je trouve pas d'infos sur le net, donc je fais appel a vous!
merciiiiiiiiiiiii pour vos infos!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
moi je suis passé samedi devant c'était encore passé par contre is tu veux je peux passé demain et voir comme j'habite à haguenau
parcontre c'est du armand thiérry et j'ai peur que ca soit un peu veillot lol désolé
je crois que ca va de la taille 44 au 52

voila j'essayerai de passer demain pour voir
je me suis un peu tromper dans mon message précedent :oops:

samedi le magasin était encore fermer lol

désolé
Je suis passé aujourd'hui et en effet c'est Armand Thierry (parfois y a des beaux trucs mais...les prix ... :roll: ) et c'est du 44 au 52, il a ouvert aujourd'hui à 15h mais j'étais ce matin donc...j'ai pas vu si c'était bien ou pas!
merci pour les infos ....
mais il persiste une question....
ou est ce que j'ai vu ce nom de Toscane :shock: ????
je crois que je craque dans ma petite tete!! je rêve a des nouveaux magasins, tout beau, jeune, stylé ...
je passerai surement voir ce qu'il y a dans ce mag, mais c clair que si c comme pour les hommes c assez classique et cher!
par contre c tout les armand thierry (femme) qui ont des grandes tailles?
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ah ah je suis pas totalement dingue ! j'ai regardé sur le site armand thierry et voila ce que je trouve quand je recherche les magasins dans le 67 :

haguenau toscan !!!

si jvous assure c'etait ecrit sur le truc des travaux je suis pas dingue! lol

http://www.armandthiery.fr/srt/at_internet_f/GetDepartements?location.id:=1648&id_departement=67

je suppose que ca doit etre ca la difference entre "normal" et "grande taille"
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
oui...j'avais oublier de préciser il s'appelle bien armand thierry toscane je pense aussi que c'est la différence avec l'autre... l'autre armand thierry a haguenau ( en face en fait à coté du phildar!) a des tailles jusqu'aux 46 je pense...je sais que les pulls y a taille 4 donc... mais j'aime pas spécialement les couleurs et surtout pas les prix...mais bon qui sait, faut voir on sait jamais! Tiens nous au courant si tu y vas!
alors voila
j'etais samedi a ce magasin toscane!
plutot pas mal, c des fringues assez sobre, classe ... c clair c pas du fashion pour les djeuns, mais y'a des trucs cool!
le seul hic les prix!! jtrouve que c assez chez 50€ pour une tunique ... en tout cas ce mois ci pas trop trop les moyens!
mais j'ai craqué sur un super dos nu vert pomme et kaki! trop trop trop beau !!!
enfin voila, ca vaut le coup d'y faire un tour selon moi!

niveau taille par contre je fais un 50/52 donc chez eux c taille 4 ou 5 et finalement j'ai du prendre un taille 3, et pour la tunique que j'ai finalement pas prise, j'aurai meme pu prendre du 2.
ils fonctionnent comme ca : taille 1= 44 2=46 3=48 4=50 5=52
mais ils taillent super grand!
en tout cas pour les hauts!
parce que le jean en taille 5 mon ptit popotin rentrait pas! lol
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
dans ce magasin (celui de Haguenau) j'ai trouvé un ensemble pour un mariage...
le prix c'est correct on va dire...
mais je n'irai pas acheter mes habits de tous les jours là dedans... puis c'est pas trop mon genre pour aller travailler!
(j'ai la chance de faire un métier où le jeans passe très bien)
HS: y'a t'il qq1 de motivé de Haguenau ou des environs pr commencer du sport en salle... j'en ai jamais fait, ca fait mm des années que j'ai pas fait de sport mais j'ai envie de m'y mettre...
mais c'est toujours pareil:
seule c démotivant!
Si je fais un 54/56 je rentrerais donc dans leurs hauts non? C'est bete je vais au moins une fois par semaine à Haguenau mais j'ai jamais osé rentrer dans ce magasin!

ptite_louloute a écrit :alors voila
j'etais samedi a ce magasin toscane!
plutot pas mal, c des fringues assez sobre, classe ... c clair c pas du fashion pour les djeuns, mais y'a des trucs cool!
le seul hic les prix!! jtrouve que c assez chez 50€ pour une tunique ... en tout cas ce mois ci pas trop trop les moyens!
mais j'ai craqué sur un super dos nu vert pomme et kaki! trop trop trop beau !!!
enfin voila, ca vaut le coup d'y faire un tour selon moi!

niveau taille par contre je fais un 50/52 donc chez eux c taille 4 ou 5 et finalement j'ai du prendre un taille 3, et pour la tunique que j'ai finalement pas prise, j'aurai meme pu prendre du 2.
ils fonctionnent comme ca : taille 1= 44 2=46 3=48 4=50 5=52
mais ils taillent super grand!
en tout cas pour les hauts!
parce que le jean en taille 5 mon ptit popotin rentrait pas! lol
...
coucou

tiens on m'en a parlé mais moi et les boutiques on n'est pas copains, déja c trop cher et j'trouve pas souvent

tu me diras si tu trouves quelque chose ! je taille comme toi enfin selon ce que c !
-
Alors j'avais dit que j'irais faire un tour, et j'y suis allée la semaine dernière. Bah ma foi un peu décue du voyage quand même... Déjà je trouve que c'est plutôt cher, les fringues ne sont pas vraiment mon style, je n'ai pas trouvé un seul pull à manches longues! que du 3/4 que je déteste et je trouve que les coupes ne sont pas spécialement adaptées aux rondes ni aux grandes! Pourtant je rentre dedans (du moins dans les hauts, les bas j'ai pas essayé) mais j'ai essayé un sous pull, il m'arrivait même pas au nombril donc bon c'est moyen!
Je n'ai trouvé qu'un seul article dans tout le magasin, c'est une sorte de tunique/robe chasuble à porter avec un legging et un sous pull mais je ne l'ai pas achetée car ils ne l'avaient qu'en noir et je la voulais en marron (parce que j'ai des bottes marron!).
Voila pour ma petite expérience dans ce magasin, je crois que n'y retournerais pas de si tot!
Par contre j'ai fait un petit tour au ms mode qui est juste a coté et j'ai trouvé deux sous-pull avec de supers couleurs et qui pour une fois ne sont pas col roulé (et en plus ils étaient pas chers!!!)
...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »