? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends mes ballerie que je viens de recevoir chez torrid, elles sont un peu grande pour moi, il faut que je les prennent en taille 9
Acheté 22$ je les rend 18€ + fpd
le liens
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=598497
Dernière modification par Safo le jeudi 8 mars 7:12, modifié 1 fois.
:D j ai reçu les miennes et elles sont super jolies je peux confirmer!!

Par contre elles taillent grand et large.. je fais du 39 et j ai pris une taille 8.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Bon zhomme va me tuer mais si ca fais un grd 40 je les prends par contre serais t il possible de se voir sur paris???

Et je decide de boycotté les ventes de saint fora car gRRRhhh a chaque fois je craque decu...

:lol: :lol:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
K-prYss a écrit :Bon zhomme va me tuer mais si ca fais un grd 40 je les prends par contre serais t il possible de se voir sur paris???

Et je decide de boycotté les ventes de saint fora car gRRRhhh a chaque fois je craque decu...

:lol: :lol:

Du 10 c'est du 41. :)
Parfait pour mes petits ptits :roll:

Merci beaucoup Valerie 79 :kiss:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Coucou,
Si il est encore temps je prends une option à la suite...
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Bon zhomme ne veux pas capituler oui budget serré donc je passe mon tour et laisse la placa a ptite souris...

Mes petits pieds son tout triste :cry:
Petons contents...
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »