Je revends ce superbe pantalon Torrid en taille 16 qui m'est un peu juste et que j'ai recommandé (et déjà reçu
) en taille 18.
Lien vers la description du site : Black Pinstripe Yarn Dye Twill Pant
Je dis superbe, parce qu'il l'est !
Le tissu est noir mais un peu comme du jean, vous pouvez zoomer sur la photo du site pour mieux voir le tissu
Il a une fermeture par patte avec un gros bouton noir. Il est très confortable (contient 2% d'élasthanne) et très classe pour mettre au travail par exemple
D'ordinaire chez Torrid, je fais du 16 (et du 48/50 en France), mais là c'est un peu juste, donc je le conseille plutôt à quelqu'un qui fait du 46/48 habituellement, ou du 14 chez Torrid
Une photo portée sur mon blog
Il est complètement neuf et encore étiqueté bien sûr
acheté 44$ (sans les fdp) sur Torrid, je le revends 40€ fdp compris
Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP, merci beaucoup
Lien vers la description du site : Black Pinstripe Yarn Dye Twill Pant
Je dis superbe, parce qu'il l'est !
Le tissu est noir mais un peu comme du jean, vous pouvez zoomer sur la photo du site pour mieux voir le tissu
Il a une fermeture par patte avec un gros bouton noir. Il est très confortable (contient 2% d'élasthanne) et très classe pour mettre au travail par exemple
D'ordinaire chez Torrid, je fais du 16 (et du 48/50 en France), mais là c'est un peu juste, donc je le conseille plutôt à quelqu'un qui fait du 46/48 habituellement, ou du 14 chez Torrid
Une photo portée sur mon blog
Il est complètement neuf et encore étiqueté bien sûr
Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP, merci beaucoup
Thyselle