? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sur le site Torrid

www.torrid.com

Nouveau rubrique ce matin "Torrid on Sale"

http://www.torrid.com/community/torrid_sale.asp?LS=0&

Des promos sur les sous vetements, bijou et accessoires pour les cheveux.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Le problème avec ses bijoux c'est qu’on ne sait jamais s'ils sont garantis
100 % sans nickel ...parce que bonjour les allergies sinon :roll: :?
Valerie79 a écrit :Il y a plein de nouvelles choses aussi dans la partie Clearance. :crazyeyes:

Ca j'ai remarqué hier soir ainsi que des annonces dans Clearance donc j'imagine en preparation des nouveau promos ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Valerie79 a écrit :Il y a plein de nouvelles choses aussi dans la partie Clearance. :crazyeyes:

Ca j'ai remarqué hier soir ainsi que des annonces dans Clearance donc j'imagine en preparation des nouveau promos ;)

ah, je dois m'appreter à degainer la carte alors :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
les filles
il ya vait un post mais ej me souviens plus
quelle est le delais entre plusieurs offre clearance à50% ??
bizzzzzzzzzzzzz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
bientoooot j'espere! faut qu'on fasse une commande groupée avec ma cop' Laps (mais elle le sait pas encore :lol: )
mkitty75 a écrit :les filles
il ya vait un post mais ej me souviens plus
quelle est le delais entre plusieurs offre clearance à50% ??
bizzzzzzzzzzzzz

Il n'y a pas de regle concernant les delais. Ca peut etre 2 semaines comme 3 ou 4.

C'est quand ils ont trop de stock tout simplement. ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
moi j'ai repéré des vestes en jean à 9.90 direct dans la commande... j'attends plus que deux réponses et la commande part !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Merci les filles pour l'info, plein de nouveautés et plein de fringues de la nouvelle collection dans les clearance !!!

Vivement les soldes sur les clearance !
Prix négociables :)
J'ai blindé ma wish list...

mais j'ai bien peur qu'au moment des clearance ce soit sold out.

Pourquoi ils ont pas inventé un systême d'alerte qui te prévient à la seconde près par sms par exemple le début des soldes... :lol: :lol: (on peut toujours rêver....)

Bree, 9.90 pour des vestes, c'est donné!
Je me tate maintenant! Mais zom me dit "tu rigoles ou quoi! T'en as commandé déja une en février..."
En effet j'ai remarqué aussi que les clearances avaient augmenté!!!Youpi!!!Ma wish list est blindée aussi.J'espere que vous penserez à moi les filles pour une commande groupée!!!J'espere surtout que Lallye et Charlotopoms commanderont comme ça je me joins à elles,enfin si elles le veullent bien!!!Sinon pensez à moi les filles!!! :oops: ;) :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Audreyyyy a écrit :J'ai blindé ma wish list...

Pourquoi ils ont pas inventé un systême d'alerte qui te prévient à la seconde près par sms par exemple le début des soldes... :lol: :lol: (on peut toujours rêver....)

Je me tate maintenant! Mais zom me dit "tu rigoles ou quoi! T'en as commandé déja une en février..."

Dis lui que là ça fait même pas 10 euros la veste et qu'il n'en reste plus... grr moi j'attends Annaya et Dariamarx pour faire partir la commande j'en ai marre lol j'ai envie de la faire partir de suite. J'ai peur que mes vestes finissent par être sold out !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
Audreyyyy a écrit :J'ai blindé ma wish list...

Dis lui que là ça fait même pas 10 euros la veste et qu'il n'en reste plus... grr moi j'attends Annaya et Dariamarx pour faire partir la commande j'en ai marre lol j'ai envie de la faire partir de suite. J'ai peur que mes vestes finissent par être sold out !

Pas qu'il n'en reste plus mais qu'il n'en restera plus aux clearances -50%
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »