Cela fait un moment que je suis inscrite sur VLR mais je n'ai jamais pris le temps de parler de mon problème, sans doute par honte.
Voilà , j'ai quitté famille, travail, amis il y a plus d'un mois pour rejoindre mon fiancé en Allemagne. Je suis heureuse de vivre enfin avec lui. Seulement, je ne sors pas car je ne connais personne, je ne maîtrise pas encore l'allemand, mon homme est au travail toute la journée. Ce changement brutal dans ma vie est très difficile. C'est le mal du pays, sans doute mais ce n'est pas uniquement cela.
Depuis que je suis ici, je me dévalorise énormément, j'ai l'impression d'être un boulet, de vivre au crochet de mon homme. J'étais indépendante avant de le rejoindre, j'avais un travail dans lequel je m'épanouissais. Là , je n'ai pas de travail du fait de la barrière de la langue et il est primordial dans ma branche de maîtriser la langue allemande, je suis infirmière.
Et de plus en plus, je ressens un vide en moi, et voilà qu'entrent en scènes mes crises d'hyperphagie et de boulime. Lorsque je vivais en France, ces crises avaient quasiment disparu. Ce soir, je me permets de vous parler de moi, de me confier, suite à une énième crise. Mon homme est au courant de mes crises, mais pas celles que j'ai eu ici en Allemagne, car j'ai peur de lui en parler et je ne veux pas qu'il se sente coupable du fait que je l'ai rejoint et que cela entraîne ces crises.
Je me confie à vous car je veux tant me débarrasser de ces satanées crises.
Mon homme est parti faire du sport dans son club et là je me suis retrouvée seule, avec mes compulsions. Je me suis mise à dévorer tout ce qui se trouvait à portée de main. Et maintenant, j'ai honte, je suis en larmes. Je me déteste tant dans ces moments là .
Voilà , j'ai quitté famille, travail, amis il y a plus d'un mois pour rejoindre mon fiancé en Allemagne. Je suis heureuse de vivre enfin avec lui. Seulement, je ne sors pas car je ne connais personne, je ne maîtrise pas encore l'allemand, mon homme est au travail toute la journée. Ce changement brutal dans ma vie est très difficile. C'est le mal du pays, sans doute mais ce n'est pas uniquement cela.
Depuis que je suis ici, je me dévalorise énormément, j'ai l'impression d'être un boulet, de vivre au crochet de mon homme. J'étais indépendante avant de le rejoindre, j'avais un travail dans lequel je m'épanouissais. Là , je n'ai pas de travail du fait de la barrière de la langue et il est primordial dans ma branche de maîtriser la langue allemande, je suis infirmière.
Et de plus en plus, je ressens un vide en moi, et voilà qu'entrent en scènes mes crises d'hyperphagie et de boulime. Lorsque je vivais en France, ces crises avaient quasiment disparu. Ce soir, je me permets de vous parler de moi, de me confier, suite à une énième crise. Mon homme est au courant de mes crises, mais pas celles que j'ai eu ici en Allemagne, car j'ai peur de lui en parler et je ne veux pas qu'il se sente coupable du fait que je l'ai rejoint et que cela entraîne ces crises.
Je me confie à vous car je veux tant me débarrasser de ces satanées crises.
Mon homme est parti faire du sport dans son club et là je me suis retrouvée seule, avec mes compulsions. Je me suis mise à dévorer tout ce qui se trouvait à portée de main. Et maintenant, j'ai honte, je suis en larmes. Je me déteste tant dans ces moments là .
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
