? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend cette tunique hachetée a Quelle T46
Je l'ai payé 16.49€ je la revend 14€+fdp
Dernière modification par Tatoom le dimanche 3 juin 23:34, modifié 2 fois.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Elle est neuve, y'a encore l'étiquette dessus, je l'ai reçu ce midi mais je ne l'aime pas finalement :?
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Ha moi je la trouve jolie! :)

Est-ce que tu pourrais me donner les mesures stp?

J'ai peur que ce soit trop grand pour mon 42/44. :? Mais sait-on jamais...

Option en plus!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
72 cm de bas en haut
45 cm en dessous de la poitrine
et pareil a la taille

Moi qui fait un 46 je la trouve juste pour moi tout de même
D'accord...Merci pour les mesures! :D

Elle est transparente?

Alfred De Musset

Non elle n'est pas transparente.Si elle t'interresse fait moi signe j'offre avec un pendentif ;)
j'ai la même et elle est vraiement très chouette ! elle a un très beau décolté et avec un jean c passe nickel !! ;)
Alors marché conclu ma Grande! :D

Tu peux la faire passer en lettres?

Alfred De Musset

je te mepette ;)
Réservée a Mana :arrow:
j'ai achetée cette tunique l'année dernière et elle est géniale elle passe avec tout pour celle que ça interesse quelle l'a fait en bleue cette année
bonne journée
Tatoom a écrit :Réservée a Mana :arrow:

salut, est-ce que la tunique est toujours réservée ? sinon, je mets une option dessus !! :D
"Si j'ai un peu forci ces temps derniers, je le dois à des nases dans ton genre qui m'ont gonflée. Mais sinon, les régimes, ça m'aigrit." (Maëster)
j'essayes de joindre desesperement mana :? dont je n'ai aucune nouvelle apres plusieurs mails de "relance".

Et quelqu'un me la demandé aussi, j'attend une reponse, si jamais a la fin de la semaine aucune reponse de Mana et de l'autre personne, elle est a toi ;)

ça m"ennerve de courrir derriere les gens... :roll: et qu"ils donnent plus de signe de vie
ok, j'attends de tes news alors !
bonne semaine, @+ :roll:
"Si j'ai un peu forci ces temps derniers, je le dois à des nases dans ton genre qui m'ont gonflée. Mais sinon, les régimes, ça m'aigrit." (Maëster)
vendu ou pas car ca m interesse
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »