j'ai vu pdt l'émission de cette apèrs midi q'uil y allait avoir une émission consacré a l'obésité avec une jeune femme qui c'est épanoui en faisant des photos et une autre qui a du mal a assumez son obésité

par contre il ne dise pas quand ca va etre diffusé
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
prochainement c'est soit cette semaine, soit en début de semaine prochaine...
pourriez vous me dire sur quelle chaine doit passer cette émission et comment elle s'appelle? merci d'avance!
20033 a écrit :pourriez vous me dire sur quelle chaine doit passer cette émission et comment elle s'appelle? merci d'avance!

france2
toute une histoire
13h50 (environ) :lol:
Pour les Francais ;) ,

L'émission sera rediffusée le mecredi Mercredi 07.03.2007

Sur France 2

à 14:00 Toute une histoire

durée:65 min.
Magazine de société. Présenté par Jean-Luc Delarue.

voilà.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
merci pour l'info je connais mon programme de début d'aprés-midi maintenant! ;)
hé m*rde j'ai loupé l'émission...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
arghh ! loupé moi aussi !...en même temps, delarue,heu pfffff
.
j'ai vu l'émission!
les invités étaient trés belles même si certaines (2) ne s'assumaient pas!

Y en a une qui faisait de la photo, magnifique!
La mentalité de la fille la plus forte était remarquable, trés positive! :P
ça faisait plaisir à voir!

En opposition y avait une mére qui avait honte de sa fille, je crois qu'elle avait 12 ans, 1m58 pour 59 kG , elle n'arrivait même pas à la regarder! :shock: elle m'a choquée ainsi que l'ancienne ronde !

L'autre personne (ancienne ronde ) disait qu'il fallait que les obéses s'adaptent à la société, et que c'est mauvais pour la santé (cholestérol, diabéte....merci le cliché!),...et d'autres bétises à mon avis!
Mais comment peut-on avoir honte du physique de son enfant ?! :evil:
Elle doit avoir un gros problème cette mère !!!!!!!!
.
Merci pour le lien keiko!

Elles sont très belles ces filles.

La mince qui avait pesé 135 kilos me fait penser à ce que disait Apfeldorfer dans son livre Je mange donc je suis... Et a mon avis, les autres lui ont bien montré qu'elle avait tord.

J'envie celles qui peuvent être mannequin taille forte. Avec mes 5'2", je dois oublier ça;)
Dite moi ou je peux regarder l'integrlité de ette emission gratuitement

merci biz
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »