A mon grand regret,je revend ce top Torrid violine taille 3 acheté à annaya (trop grand pour moi...
)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_68006.htm
Je le revend au prix d'achat
=>11€ + 3€ fdp en tarif lettre
=>11€ + 5.20 fdp en collissimo
J'accepter PAYPAL(+1€ pour couvrir frais),chèque personnel,espèce(à vos risques et périls...)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_68006.htm
Je le revend au prix d'achat
=>11€ + 3€ fdp en tarif lettre
=>11€ + 5.20 fdp en collissimo
J'accepter PAYPAL(+1€ pour couvrir frais),chèque personnel,espèce(à vos risques et périls...)
Dernière modification par pimoussette68 le lundi 5 mars 12:25, modifié 3 fois.
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
