? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce jean noir acheté à La Halle.
Il est boot cut et extra flare, de couleur noire, la taille est descendue.

Les mesures prises à plat :

taille : 42,5 cm dos et 47 cm devant
cuisse : 28 cm
bas : 32,5

Mesures minimum, il est extensible et contient 2% d'elasthanne.
Il convient aussi à un 48

Prix : 15€ + fdp à convenir
Dernière modification par Laps le lundi 5 mars 10:54, modifié 1 fois.
coucou,
je mets une option.
c'est possible une photo plus nette ou portée :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Oui je vais en faire une ou je le porte, tiens compte du fait qu'il me va un peu grand !
Ca y est je l'ai rajoutée, j'ai eu des sueurs froides j'ai fait tomber l'appareil et il fonctionnait plus :?
deuz
Laps a écrit :Ca y est je l'ai rajoutée, j'ai eu des sueurs froides j'ai fait tomber l'appareil et il fonctionnait plus :?


je vois ça ce soir car là je suis sur l'ordi du boulot et je vois pas grand chose (lé nul l'ordi du boulot :evil: ) :D

il fait quoi en longueur :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Ah oui j'ai oublié ça aussi :
alors entrejambe = 82 cm
et depuis la taille = 106,5 cm

Donc j'attends jusqu'à ce soir !

Ah oui je rajoute que j'ai le meme en bleu en 46 et en 44 "ginger" si ça t'interesse ? (je n'y pensais plus)
Laps a écrit :Ah oui je rajoute que j'ai le meme en bleu en 46 et en 44 "ginger" si ça t'interesse ? (je n'y pensais plus)


si c'est possible je mets une option sur le bleu 46 en attendant une photo ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je te prendrais bien le noir et le bleu en 46,si ils sont extensibles,et suivant se que decide delfyne ;)
option a la suite
Del
Alors voilà la photo du bleu, c'est exactement le même modèle que le noir :
je confirme le noir,et je prends le bleu avec,si delfyne ne le prends pas ;)
ginger a écrit :je confirme le noir,et je prends le bleu avec,si delfyne ne le prends pas ;)

Oui c'est bon ils sont pour toi ginger :!:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »