? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top Julie Envy dont je ne me rappelle plus le nom :lol:

Il est de couleur prune, décolleté en V avec des paillettes (on dit comme ça ?) rosées brodées tout au long des bordures, manches longues, taille 46.

Les mesures prises à plat :

largeur épaules : 46 cm
largeur poitrine : 52 cm
largeur bas : 52 cm
hauteur dos : 60 cm

Ce sont les mesures minimum car il est très extensible, il contient 4% d'elasthanne.

Prix : 17€ + fdp à convenir

Priorité à celle qui prend plusieurs articles de ma Bav
Dernière modification par Laps le lundi 5 mars 13:42, modifié 1 fois.
les filles, vous pouvez vous jeter sur cet article, c'est une rareté de chez Julie Envy, il y a eu vraiment très peu d'exemplaires distribués ...
et il fait une jolie poitrine ;)
-
koukie a écrit :les filles, vous pouvez vous jeter sur cet article, c'est une rareté de chez Julie Envy, il y a eu vraiment très peu d'exemplaires distribués ...
et il fait une jolie poitrine ;)

Merci Koukie :D
C'est vrai que Zom l'aimait bien celui là :mrgreen: , mais bon, trop grand maintenant...
ce ne sont pas des paillettes ce sont des sequins ma très chere Laps ! :D
Sequin, c'est le mot anglais pour paillette ;)

Ceci dit, la mode depuis quelques mois est en train de faire entrer ce mot dans le français courant :P
--
nananananèèèère !!!! :p
si tu veux...
Up :multi:
15€ + fdp :multi:
il est trop joli mais j'ai fait trop de folies ces derniers temps...
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Oui je sais trop bien ce que tu veux dire :lol:

Je te le mets de côté pour + tard si tu veux ?
Roo ba bien sûr !

Y'a pas de soucis :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »