? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends la tunique sixties 1er modele en taille 50

40€+fdp
Dernière modification par catheline le mercredi 7 mars 8:49, modifié 1 fois.
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
y'a des personnes qui la cherchent sur la BAV, faudrait bloquer pour elles ;)
Thyselle
Option. Je te MP

Merci
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets


Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
priorité a delarmelle et bouquet de violette et very irresitible
Dernière modification par catheline le lundi 5 mars 9:32, modifié 1 fois.
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
oki je vais les mp

si c'est pas bon c'est pour sidney56 ;)
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
Ok ;)

Préviens-moi si personne ne la prends.

Merci beaucoup.
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets


Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
trop grande,dommage,je suis deuz sur l autre poste :?
je te redis dés que je peux rentrer a la maison pour prise de mesures
sinon tu crois qu'il yb a une grosses différence entre le 48 é la 50 ?
merci
Del
s'il y a une difference entre les 2 tailles je peux pas te dire

donc pour resumer

bouquet de violette passe son tour

1ere : delarmelle
2eme : pas de nouvelle d every irressistible

3eme : sidney 56
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
bah je me met en 4 si jamais ...... :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Ben jme met en 5ème,sans grand espoir... [-o<
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles pour la tunique?

Merci beaucoup.
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets


Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
kikoo

alors je pense que tu vas être la gagnante :lol:

delarmelle a posé une option mais elle prends celle de laps

j'attends confirmation sinon elle est à toi ;)
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
Coucou,

Je croyais qu'il y avait "very irresistible" devant moi?

Donc si c'est mon tour c'est une très bonne nouvelle. C'est bon je te la prends. Tu accepte quel mode de paiement?

Merci
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets


Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »