Bonjour à vous , je me suis mariée récemment , et je vend une robe de mariée , en faite je me suis retrouvée avec deux robe de mariée après ma commande j'ai eu un coup de coeur sur une autre , donc je souhaiterai vendre cette magnifique robe en 44/46 voir 46/48 car le bustier a un lassage dans le dos , je la vends sans accéssoires , la robe s'appelle LUCILE achetée en avril 2006 à point mariage , elle est de couleur champagne et ivoire , prix à l'achat 400 euros ( robe seule ) je la vends 200 euros , pour plus d'infos veuillez me contacter sur : cindy.rod@free.fr ou msn cindy.rod@hotmail.fr , pour plus de photos .
A bientôt .[/b]
vous pouvez consulter les photos sur mon album aufeminin.com pseudo cindy0821 sans mot de passe , car je n'arrive pas à ajouter des photos ici , voilà .
A bientot . :lol:
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , si vous avez été voir les photos sur mon album aufeminin.com : rod et cindy sans mot de passe .
Et Merci . :lol:
Personne est interressée , si elle vous plait dites le moi , pour le prix donnez moi votre avis ...
Merci .
Cindye a écrit :Personne est interressée , si elle vous plait dites le moi , pour le prix donnez moi votre avis ...
Merci .

salut moi je me marie en aout 2008 je c g encore le temps mais serait il possible de menvoyé des foto de la robe et me dire le prix je te remercie d'avance
tu pe me les envoyé a sexyboy59100@hotmail.fr
je te remercie beaucoup :P
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »