Je vends cette cape faite main...

Pourquoi ? Je ne l'ai jamais portée...
J'ai failli la perdre dans mes déménagements, justement parce que je ne la porte pas... et que je l'oubliais
Et j'avoue que je n'ai plus assez de place, donc je préfère qu'elle serve à quelqu'un

Je fais 1m76 et elle m'arrive à peu près à la cheville donc elle très longue, bcp d'ampleur, se ferme par un bouton
Petite décoration sur le col

Emplacement pour mettre ses mains, les glisser, maisnon obligatoire

Etat impeccable puisque jamais portée

Elle est très très chaude...

Prix : je sais pas.. je reviens dans la soirée.. là j'arrive pas à mettre un prix en fait, mais bon déjà voudrais savoir si ça en interesse, car c'est assez spécifique.. et l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de limit ee rondeurs!
Dernière modification par Thermantia le dimanche 4 mars 15:57, modifié 2 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
dernière
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ca pourrait éventuellement interesser quelqu'un par chez moi oui!
A voir! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
moi ca m'intéresse réellement beaucoup!!! Quel est ton prix?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
dans les 50 euros et qq je pensais
(vu sur ebay)

après.. vous vouliez mettre combien ?
E.-M., juillet 1954
je te recontacte par MP ce sera plus simple :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Je laisse la place à iilune au cas ou la question se poserait ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »