? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vendre joli pull de couleur abricot foncé, moins vif que sur la photo.
Taille 54
Encolure réglable avec un lien, très doux.
Jamais porté

Largeur : 57
Longueur : 74

12 euros frais de port compris

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
et la composition STP ?
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
100% acrylique, voilà la composition de ce joli pull.
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
Hello

Pour la photo portée, il faudra attendre, mon appareil photo est parti en vacances avec mon fils... désolée, mais pas avant une semaine
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
UP up !!! :P
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »