Voila, hier, nous avons adopter un rottweiler croisé avec un labrador, c'est une crème, je l'adore, il à 15 mois, mais nous avons beaucoup de mal à nous faire au nom que l'ancien propriétaire lui avait donné et pour cause, c'est un prénom allemand, Kyser, souvent on se regarde avec mon mari et on se dit " c'est comment déjà ?"
Donc on se demande si on peut changer de nom sans le déboussoler, qu'en pensez-vous?
Donc on se demande si on peut changer de nom sans le déboussoler, qu'en pensez-vous?
