? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Etiquette enlevée pcq elle se voyait.

Résille, donc extensible. Bas des manches et du buste genre "pull" (je sais pas expliquer).

Mesures :
Sous aisselles : 53 à 60 cms minimum
Longueur totale : 62 cms

Prix : 10 euros fdp compris.
Dernière modification par Carole_78 le dimanche 4 mars 19:10, modifié 1 fois.
Bonjour "melimelo"

Ca correspondrait à quelle taille théoriquement stp ? :) Option :)
Dernière modification par MARINA2605 le samedi 3 mars 20:00, modifié 1 fois.
MARINA2605 a écrit :Bonjour "melimelo"

Ca correspondrait à quelle taille théoriquement stp ? :)

Alors je sais pas, en plus c'est extensible. Mais je fais un bon 50/52, et il me va. Donc voilà, si ça se trouve c'est moins, mais il me va.
Hello!

C'est possible d'avoir une photo portée stp?

Option
:)
Si ça peut attendre demain, ok, pcq là, euhh, on vient de faire de la peinture, j'ne ai partout, etc..
Coucou melimelo :)

J'attends donc la photo portée (si tu peux le faire) mais je crois bien que je vais me laisser tenter, avec un petit top rouge dessous ça peut être très sympa :)

Je te donne réponse dès demain ;) bises à toi :)
MARINA2605 a écrit :Coucou melimelo :)

J'attends donc la photo portée (si tu peux le faire) mais je crois bien que je vais me laisser tenter, avec un petit top rouge dessous ça peut être très sympa :)

Chabine a mis une option.

Donc dans l'ordre :

Chabine
Marina

Je vais me doucher, me pomponner un minimum, et je vous mets la photo porté (sachant qu'il ne me va pas du tout, c'est pas vraiment mon style..)
Pardon, j'ai tardé, mais j'avais du monde.

Alors pitié, ne prenez pas pour argent comptant, hein, il ne me va vraiment pas du tout ce top, il vous ira surement mieux qu'à moi :lol:
Peux-tu me donner la largeur de la "bande pull" sur les hanches stp?
Chabine a écrit :Peux-tu me donner la largeur de la "bande pull" sur les hanches stp?

Comme la résille, c'est très extensible, ce sont les mêmes mesures. Et j'ai donné les minimales ;)
Je prends!
melimelo92 a écrit :
MARINA2605 a écrit :Coucou melimelo :)

Chabine a mis une option.

Donc dans l'ordre :

Chabine
Marina

Je vais me doucher, me pomponner un minimum, et je vous mets la photo porté (sachant qu'il ne me va pas du tout, c'est pas vraiment mon style..)

Ah bon ? il me semble pourtant que je m'étais manifestée avant en te demandant à quelle taille ça correspondrait !

j'étais donc prioritaire non ? :roll:

Ca correspondrait à quelle taille théoriquement stp ? :) Option :)

Autant pour moi Chabine, Marina avait mis une option, je ne l'avais pas vue :shock: Je suis nulle. Alors c'est Marina qui est prioritaire au final.

Si Marina, il t'interesse toujours, il est pour toi.

Désolée pour ce contre temps :(
Ah oui il m'intéresse :D ; je te le prends :D ; peux tu me donner tes coordonnées par mp afin que je t'adresse mon règlement et me dire comment tu veux être payée (chèque, paypal ou autre).

Merci à toi :D bises ;)

Désolée "chabine" mais s'il ne me va pas, qu'il m'est trop petit, promis je te le propose en priorité :D
melimelo92 a écrit :

Ca correspondrait à quelle taille théoriquement stp ? :)

Alors je sais pas, en plus c'est extensible. Mais je fais un bon 50/52, et il me va. Donc voilà, si ça se trouve c'est moins, mais il me va.

Je ne suis pas d'accord avec le principe, Marina dans ton premier message tu demandes les mesures et tu ne poses pas d'option. Tu édites ton message à 20H et tu rajoutes "option".
J'ai posé mon option, comme le veut le règlement de la BAV, à 19H46!

Qui est prioritaire dans l'affaire? Melimelo c'est toi la vendeuse!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »