bonjour à tous
je suis en essai bébé depuis 6 mois je sais que ca ne représente pratiquement rien mais j y pense ca n'est pas une obsession heureusement mais j y pense lol
je voulais savoir si le fait d avoir du surpoids pouvait empecher une fécondation
mon médecin et ma gygy ne m en n ont pas parlés mais je souhaitais avoir votre avis
MERCI
a ++
je suis en essai bébé depuis 6 mois je sais que ca ne représente pratiquement rien mais j y pense ca n'est pas une obsession heureusement mais j y pense lol
je voulais savoir si le fait d avoir du surpoids pouvait empecher une fécondation
mon médecin et ma gygy ne m en n ont pas parlés mais je souhaitais avoir votre avis
MERCI
a ++
