? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous
je suis en essai bébé depuis 6 mois je sais que ca ne représente pratiquement rien mais j y pense ca n'est pas une obsession heureusement mais j y pense lol ;)
je voulais savoir si le fait d avoir du surpoids pouvait empecher une fécondation
mon médecin et ma gygy ne m en n ont pas parlés mais je souhaitais avoir votre avis
MERCI
8)
a ++
Dans la catégorie "Sujets déjà mentionnés", je te propose une merveille: envie de bébé mais problème de poids !!!

Tu y trouveras fort probablement ton bonheur.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
MERCI
;)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »