je suis une fan inconditionnelle des enfoirés... chaque année je bloque la date sur mon agenda, et je coupe le téléphone quand ça commence... lol J'ai marqué que je l'achetais de temps en temps, mais en fait, c'est plutôt une année sur deux.. vu que l'autre année, c'est ma meilleure amie qui me l'offre pour mon anniversaire (qui tombe tjrs peu après...le 5 mars)
Je rêve d'aller à un de leur concert un jour.. snif et je regrette juste qu'il y ait de plus en plus de medleys au fil des années, et de moins en moins de chansons en entier, en duo, trio...etc...mais bon je prends qd même hein! D'autant plus qu'on a pas vraiment l'impression de faire un don... c'est faire une bonne action en se faisant plaisir... bref voilà , j'adore!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!