? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Type de vêtements : Top XXL
Taille : 26UK 54
Couleur : Rose fushia et noir
Marque : Kara
État : Neuf
Détail : Matière façon satin, le top est double, les bretelles sont réglables.

Prix : Nouveau prix 15 € ( ancien prix 25€)
Frais de livraison : Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 22 septembre :D

Attention je n'accepte que paypal :!:
Dispo depuis la france en ce moment jusqu'au 22 septembre 07. Tous les colis seront postés le 26 septembre 07, et le paiement devra être envoyé le 22 septembre 07 à minuit au plus tard .
Dispo depuis l'espagne toute l'année.

Mode de Paiement : Paypal uniquement

Merci de me contacter en priorité en public :)
Dernière modification par Anne le dimanche 23 septembre 11:36, modifié 4 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Plus que quelques jours pour les envois en France !
Dépêchez vous :)

Baisse du prix à 21€
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Dernier jour pour les envoies de ce top depuis la France.

Baisse du prix à 19€
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour orélie,

As-tu vu dans quel forum ce trouve ce message actuellement ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
A nouveau en vente pour 18 €

Attention paiement par paypal uniquement avant le 5 mai* et envoie effectué en colissimo entre le 8 et 9 mai depuis la France :)

Tout paiement reçu après le 5 mai ne pourra être accepté et annulerais la vente.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
c koi paimen pour ton truc???????????
option

est il possible d'avoir une photo portée pour se faire une meilleure idée de la coupe et du décolleté?

merci la belle

Sarah
****************************
_Sarah_ a écrit :option

est il possible d'avoir une photo portée pour se faire une meilleure idée de la coupe et du décolleté?

merci la belle

Sarah


Le top est trop grand pour moi, donc tout au plus tu verras un top que je ne remplis pas et qui baille sur moi ce ne serait pas très parlant et ne lui rendrait pas justice.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
_Sarah_ a écrit :option

est il possible d'avoir une photo portée pour se faire une meilleure idée de la coupe et du décolleté?

merci la belle

Sarah


Le top est trop grand pour moi, donc tout au plus tu verras un top que je ne remplis pas et qui baille sur moi ce ne serait pas très parlant et ne lui rendrait pas justice.


ok, est ce que je peux avoir les mesures alors?

(dslée de t'embêter :oops: )

bisous

S.
****************************
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »