? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Type de vêtements : Top XXL
Taille : 3XL
Couleur : Rose et Vert
Marque : Torrid
État : Neuf
Détail : Bretelles ajustables.
Poitrine: 126 cm
En dessous de la poitrine: 110 cm
Longueur: 47 cm

Acheter à Valérie79, il est trop grand pour moi à la poitrine.

Prix: 9€ (ancien prix €15.00 )
Frais de livraison : Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 22 septembre :D

Attention je n'accepte que paypal :!:
Dispo depuis la france en ce moment jusqu'au 22 septembre 07. Tous les colis seront postés le 26 septembre 07, et le paiement devra être envoyé le 22 septembre 07 à minuit au plus tard .
Dispo depuis l'espagne toute l'année.

Mode de Paiement : Paypal uniquement

Merci de me contacter en priorité en public :)
Dernière modification par Anne le dimanche 23 septembre 11:37, modifié 3 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
il me plait bien ce top
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Anne a écrit :90% spandex 10% coton ;)

C'est possible ?
Je pensais que le spandex c'était comme l'elasthanne :-k juste en faible quantité.
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :
Anne a écrit :90% spandex 10% coton ;)

C'est possible ?
Je pensais que le spandex c'était comme l'elasthanne :-k juste en faible quantité.

C'est bien ce qu'il est écrit sur l'étiquette ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

il doit être méga extensible !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :il doit être méga extensible !

Oui il doit l'être, le soucis pour moi c'est la poitrine j'en ai pas assez sinon je l'aurais gardé,il est nicke pour une taille 3 torrid, et moulant pour des tailles 4.

Plus que quelques jours pour les envois en France !
Dépêchez vous :)

Baisse du prix à 13€

Dernier jour pour les envoies de ce top depuis la France.

Baisse du prix à 11€

A nouveau en vente pour 10 €

Attention paiement par paypal uniquement avant le 5 mai* et envoie effectué en colissimo entre le 8 et 9 mai depuis la France :)

Tout paiement reçu après le 5 mai ne pourra être accepté et annulerais la vente.

Re :D

Quelle est la hauteur totale ? merci
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Hauteur avec brettelles : 66 cm
Hauteur sans brettelles : 57 cm
Hauteur sans brettelles ( pris dans le dos): 45 cm

Les brettelles sont réglables, par rapport au mesure tu peux encore récupérer 15 cm de bretelles.

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »