Type de vêtements : Top XXL
Taille : 26-28UK 54 voir 56FR
Couleur : Rouge et noir
Marque : Seven
État : Neuf
Détail : Top une seule épaule (la manche est fendu), et la photo ne lui rend pas justice car le tombé est similaire à celui que je porte sur cette photo :ICI la manche étant différente.
Les rayures noir sont uniquement sur le devant, et sont pailletés.
Prix : nouveau prix 16€ (ancien prix 20€)
Frais de livraison : Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 10 mai
Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 10(midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 11.
Mode de Paiement : Paypal uniquement
Merci de me contacter en priorité en public
Taille : 26-28UK 54 voir 56FR
Couleur : Rouge et noir
Marque : Seven
État : Neuf
Détail : Top une seule épaule (la manche est fendu), et la photo ne lui rend pas justice car le tombé est similaire à celui que je porte sur cette photo :ICI la manche étant différente.
Les rayures noir sont uniquement sur le devant, et sont pailletés.
Prix : nouveau prix 16€ (ancien prix 20€)
Frais de livraison : Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 10 mai
Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 10(midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 11.
Mode de Paiement : Paypal uniquement
Merci de me contacter en priorité en public
Dernière modification par Anne le samedi 5 mai 11:51, modifié 2 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.