Type de vêtements : Top XXL
Taille : 26-28UK 54 voir 56FR
Couleur : Rouge et noir
Marque : Seven
État : Neuf
Détail : Top une seule épaule (la manche est fendu), et la photo ne lui rend pas justice car le tombé est similaire à celui que je porte sur cette photo :ICI la manche étant différente.
Les rayures noir sont uniquement sur le devant, et sont pailletés.

Prix : nouveau prix 16€ (ancien prix 20€)
Frais de livraison : Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 10 mai :D

Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 10(midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 11.

Mode de Paiement : Paypal uniquement

Merci de me contacter en priorité en public :)
Dernière modification par Anne le samedi 5 mai 11:51, modifié 2 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Plus que quelques jours pour les envois en France !
Dépêchez vous :)

Baisse du prix à 18€
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

coucou Anne tu n'as pas dis que tu passerais à la BAV allegro? car si tu y passe je te le prend et te le paye en liquide!!!

oups j'allais oublier, quel est la longueur totale??
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
hello,
je suis intéressée on peut se contacter en mp ?

bizouilles
Ceux qui m'aiment me suivent les autres restent à quai.
si même là on ne peut plus parler santé ... que dire de plus ... à part rien
charmed a écrit :coucou Anne tu n'as pas dis que tu passerais à la BAV allegro? car si tu y passe je te le prend et te le paye en liquide!!!

oups j'allais oublier, quel est la longueur totale??

Oui je passerais à la bav et je peux l'apporter bien sur :)
pour la longueur totale ce n'est pas évident car il est assymétrique, et lgèrement courbe en bas sur le devant, donc environ + ou - 64 cm de épaule à bas.
Il y a un plis d'aisance de 4cm sur le côté.

Voilà dis moi si c'est bon pour toi :)

Sinon pour les FDP au cas ou pour ptitemayo c'est 5,10€ en colissimo basique :)

Voilà.

j'aurais été interessee malheureusement je n'ai pas pay pal tant pis sauf si of course tu change d'avis ;)
à vous de venir me découvrir...
oui c'est bon pour moi!! surtout si il y a en plus le top vert...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
:cry:

en plus j'avais mal lu... 64 cm c'est bcp trop court pour moi....
le top rouge???
s'il y a des défections pense à moi ;)
Ceux qui m'aiment me suivent les autres restent à quai.
si même là on ne peut plus parler santé ... que dire de plus ... à part rien
desolée , comme je l'ai dit il est trop court pour moi... :?

dommage que tu ais vendu le vert. :(
Ce top est également à nouveau en vente :)
Il est à Paris et dispo à la vente jusqu'au 10 au soir (l'envoie sera fait le 11).

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »