Depuis une semaine, exactement jeudi dernier, j'ai décidé d'arréter de fumer. De presque un paquet par jour, depuis une semaine j'en fume 5 par jours, je préfère diminuer lentement pour l'instant.
Par contre le rapport à la nourriture est devenu différent. J'ai l'impression de compenser certaines cigarettes par des gateaux, chips etc... sans avoir vraiment faim, mais envie de manger !
J'ai pris 1 kg depuis jeudi dernier , et à cet allure je risque vraiment de retourné dans l'hyperphagie, et d'avoir des tryglycérines trop élevé ( j'ai un taux qui monte vite ).
Donc comment allier RA, arrét du tabac , tout en évitant de compenser la clope par de la nourriture ?
Par contre le rapport à la nourriture est devenu différent. J'ai l'impression de compenser certaines cigarettes par des gateaux, chips etc... sans avoir vraiment faim, mais envie de manger !
J'ai pris 1 kg depuis jeudi dernier , et à cet allure je risque vraiment de retourné dans l'hyperphagie, et d'avoir des tryglycérines trop élevé ( j'ai un taux qui monte vite ).
Donc comment allier RA, arrét du tabac , tout en évitant de compenser la clope par de la nourriture ?
