? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends soutien gorge Torrid blanc "White Sensuous Plunge Microfiber" en 46DDD. je me suis trompée dans la taille de bonnet !! gloups ... :oops:
je le revends 20 euros FDP inclus
j'accèpte les chèques, cash et paypal !!
petite photo incluse et lien de la boutique !
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=586504
ah oui j'ai oublié de vous dire qu'il est neuf , juste essayé et qu'il y a une paire de bretelles transparentes avec !!
voilou !! ;)
chabichette95 a écrit :vends soutien gorge Torrid blanc "White Sensuous Plunge Microfiber" en 46DDD. je me suis trompée dans la taille de bonnet !! gloups ... :oops:
je le revends 20 euros FDP inclus
j'accèpte les chèques, cash et paypal !!
petite photo incluse et lien de la boutique !
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=586504

Bonjour,
Concrètement cela correspondrait à quoi comme taille et bonnets? j'suis un peu nulle avec ces conversions
Merci
Flo
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
kikou
ca correspond a quel taille francaise stp
trop grand pour mon 105d arffffffff :x :cry: :cry: :cry:
J'ai une tite question, c'est du rembouré ? Je fais du 115F mais j'ai peur que ce genre de soutien gorge ne maintienne pas grand chose d'où ma question :lol:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
alors, les bonnets sont rigides et solides, il a des baleines, avec mon 115 E il n'y a pas de soucis (juste que c'est un chouya trop grand lol) tu as un coussinet intérieur amovible pour plus de confort et franchement c'est de la superbe qualité je vais m'en racheter un plus du même modèle.
moi aussi j'ai des soucis de confort et de maintien avec d'autres marques et je t'assure que celui là est très bien !
voilou ! je suis là pour d'autres précisions !! ;)
Quand tu le porte tu sens les baleines ? En fait c'est surtout ca mon soucis... :cry:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »