? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je vends ces bottine couleur chocolat neuves acheté 50 e mais jamais portée (je ne marche qu'en chaussures plates)
prix --> 20 e + 6.20 fdp colissimo

;)
coucou si je prends la tige en ferraille çà fait 5.5 cm et si je prends de la base du pieds çà fait 9 cm, et on est a l'aise dedans!
Coucou,

Je me mets sur la liste ;)
Une question : elles sont en cuir ou pas ?

A bientôt.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
je me met a la suite
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
je pense pas que c'est du cuir
plus interessé?
Si c'est pas du cuir, je préfère laisser la place. J'ai les pieds très sensibles....

Merci pour ta réponse.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
si tu as un compte avec un iban ou je peux t envoyer ca par virement je prend

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
coucou, mais les frais sont plus cher pour un envoie en belgique?
non j ai une adresse en france

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »