Avec Thyselle nous nous sommes rendues compte que Torrid affichait des valeurs de marchandises différentes, sur l'extérieur des colis, que celles réellement achetées.
Pour exemple mes 2 dernières commandes d'une valeur de 143$ environ, Torrid a écrit sur le colis une valeur de 70$ et une autre de 43$
Plus inquiètant pour Thyselle qui a reçu un colis avec une valeur indiqué de 150$ alors que la valeur était de 111$... Donc une valeur "extérieure" plus élevée!!
Pour le premier cas ça peut etre sympa pour passer aux douanes mais qu'arrive-t-il si la douane se rend compte de la supercherie?
Pourquoi Torrid affiche-t-il des montants différents sur l'extérieur des paquets?
Vérifiez lors de vos prochaines commandes...
Pour exemple mes 2 dernières commandes d'une valeur de 143$ environ, Torrid a écrit sur le colis une valeur de 70$ et une autre de 43$
Plus inquiètant pour Thyselle qui a reçu un colis avec une valeur indiqué de 150$ alors que la valeur était de 111$... Donc une valeur "extérieure" plus élevée!!
Pour le premier cas ça peut etre sympa pour passer aux douanes mais qu'arrive-t-il si la douane se rend compte de la supercherie?
Pourquoi Torrid affiche-t-il des montants différents sur l'extérieur des paquets?
Vérifiez lors de vos prochaines commandes...
