petit top col mao avec ecriture chinoise taille xl correspond a un 44 environ porter plusieurs fois mais en excellent etat par contre faite pas attention je l ai pas repasser lol

prix 5 eur+fdp

photo: http://img254.imageshack.us/img254/7893 ... 703qh4.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/4328 ... 704xo1.jpg
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
tu pourrais nous faire une foto portée? option en atendant ;)
à vous de venir me découvrir...
hello_World a écrit :tu pourrais nous faire une foto portée? option en atendant ;)

je retire mon option j'avais pas vu que ça corespondait a un 44 erffftant pis ;)
à vous de venir me découvrir...
Moi aussi je veux bien une photo portée stp!

Et je rajoute une option en attendant! :D
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

idem, je peux avoir la largeur s'il te plait? et la matiere (strech ou non?) Merci :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
non il es pas tres stretch et les mesure jai pas avec quoi les prendre desole

je prend pas alors si c'est pas strech ca va être trop juste
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »