je revend ce top torrid en taille 3 couleur violine car trop grand pour moi

je le revend au prix d achats : 11 eur + fdp

si vous l avez ds une autre taille plus petite j accepte les echange meme si c pas la meme couleur car il es vraiment agreable a porter
Dernière modification par nakari le lundi 26 février 19:43, modifié 1 fois.
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Prems'!!!!!!!!!!!! :twisted:
Option!!
Jpeux avoir les mesures si ti plé??
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
en 2
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
en 3
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
desole jai pas de metre tt ce que je peu faire c de vous renvoyer sur le site de torrid pour verifier les mesures sur leur tableau

desole
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Mais moi,jsuis nulle en anglais!! :cry:
Et jsais po où chercher sur le site pour les correspondances de taille :cry: :cry:
Tu fais quelle taille d'habitude?

Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Je me mets en 4, avec peu d'espoir...
Site de mon mariage :http://burgy.chez-alice.fr/
je me retire moi donc les filles vous gagnez une place :-)
habituellement je fais du 46/48

Je prend!
Désolée les filles! ;)
Mais s'il ne me va pas,promis je pense à vous!!! :)

annaya,la suite en mp!

vendu a pimoussettes

annaya, tu peux déplacer tes articles vendus dans la section "vendus" toi-même. :)

PS: essaie d'éviter les majuscules s'il te plaît.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »