En fin d'année dernière j'ai commandé un ensemble soutien-gorge 105B / boxer 50 et un ensemble soutien gorge 105B / slip 50.
Les "bas" étaient indiqués dispos. Les hauts étaient différés de 6 semaines.
Pas pressée, j'ai commandé quand même. J'ai bien reçu les "bas", très jolis et qui me vont très bien.
Puis j'ai attendu les hauts... En allant faire un tour sur le site quelques semaines après, je me suis rendue compte que ma commande de "hauts" avait été annulée par Quelle !

Bien sûr, aucune lettre pour m'en informer. Aucune réponse à mes mails...
L'un des hauts était encore dispo à ma taille mais différé de 2 semaines, l'autre était "supprimé" dans ma taille mais dispo en 100 C.
J'ai donc recommandé les deux hauts.
J'ai bien reçu le 100C mais il est un peu juste. Par contre, ne voyant rien venir pour l'autre, je suis retournée sur le site et dans mon suivi de commande est écrit "supprimé" !
Je me retrouve donc avec un soutien gorge trop petit et le boxer qui va avec et un slip tout seul.
MERCI BIEN QUELLE !
Et bien sûr, toujours aucun mot d'explication ni d'excuse, et aucune réponse à mes mails.
Cette année, je ne commanderai rien chez Quelle, de toutes façon au niveau des tailles c'est toujours n'importe quoi... quant aux coupes et à la qualité... Joker !
Et si vraiment un truc me fait de l'oeil (en lingerie il n'y a quasiment que chez eux que je trouve des modèles qui me plaisent en 105B), je ne commande que si l'article est dispo. Fini les différés qui n'arrivent jamais !