Hello les filles
Je vends 2 bôites de collant neufs de marque "Le Bourget" de couleur canelle.
Je l'ai avais acheter lorsque je faisais un bon 52 mais comme je ne porte plus de jupe et surtout plus cette couleur de collant, je me décide à les revendre.
Ils sont très confortables grace à leurs larges bandes extensible au niveau du ventre.
D'après le guide des tailles, ces collants sont pour une personne entre :
- 1m60/65 : 110 Ã 120 kg
- 1m65/75 : 105 Ã 120 kg
- 1m75/80 : 100 Ã 120 kg
- 1m80/1m85 : 95 Ã 120 kg
Pour info, quand je les porté je faisais 1m68 pour 112 kg et ca allait très bien. Ma soeur porte les memes en noir et elle fait 100kg pour 1m76.
La boîte en magasin coûte dans les 6 €. Je les vends au prix de :
- 4 € + port en lettre
- ou les deux pour 8 € port compris en lettre
PS : je devrais peut etre enlever les boites pour que ca passe en lettre et dans ce cas je mettrais un film plastique autour (on sait jamais avec la poste).
Je vends 2 bôites de collant neufs de marque "Le Bourget" de couleur canelle.
Je l'ai avais acheter lorsque je faisais un bon 52 mais comme je ne porte plus de jupe et surtout plus cette couleur de collant, je me décide à les revendre.
Ils sont très confortables grace à leurs larges bandes extensible au niveau du ventre.
D'après le guide des tailles, ces collants sont pour une personne entre :
- 1m60/65 : 110 Ã 120 kg
- 1m65/75 : 105 Ã 120 kg
- 1m75/80 : 100 Ã 120 kg
- 1m80/1m85 : 95 Ã 120 kg
Pour info, quand je les porté je faisais 1m68 pour 112 kg et ca allait très bien. Ma soeur porte les memes en noir et elle fait 100kg pour 1m76.
La boîte en magasin coûte dans les 6 €. Je les vends au prix de :
- 4 € + port en lettre
- ou les deux pour 8 € port compris en lettre
PS : je devrais peut etre enlever les boites pour que ca passe en lettre et dans ce cas je mettrais un film plastique autour (on sait jamais avec la poste).
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Frais de port offert dès 50€ d'achat