Voilà

Je me lance a mon compte, disons que je suis en train de voir et de me mettre en situation, je veux faire du massage a domicile.
Seulement j'ai un autre rêve depuis des années,et voilà :

je recherche un sari ou que l'on m'aide a en confectionner un.
Ici pas de boutique :cry: et sur le web les prix sont trés chers.
Je voudrais faire une pièce pour les massages style zen et bouddhiste mais je veux aussi porter le sari pour moi et ma clientele, je trouve que celà aporte un plus.

Si des nanas sont sur Paris et qu'elles peuvent me donner une gamme de prix des magasins, même voir des photos je suis preneuse ou même si certaines connaisent comment en confectionner un ou où elles l'ont hacheter pareil..

merci de vos reponses, celà compte enormement pour moi
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Confectioner un c'est très simple. Il faut simplement que tu achete le tissu.

Un sari classique comporte 6m de tissu en longeur et 1m en largeur si mes souvenirs sont exacte.

La tu as une explication en francais comment le porter

http://couleur-indienne.net/Un-vetement ... i_a26.html

A Paris coté Gare du Nord tu peux en trouver à partir de une vingtaine d'euros pour un tout simple en coton pour le quotidien et ca va jusqu'a l'infi selon le tissu, broderies et decorations. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
MOI J EN AI UN
MIS 3 FOIS DANS MA VIE

JUSTE POUR LES OCCASIONS

JE L AI ACHETER 250€ DANS UNE BOUTIQUE INDIENNE A LONDRES
JE LE REVENDS 100€
BONNE QUALITE DE TISSU
DOUBLEE
ON PEUT SERRER COMME UN CORSET DERRIERE POUR QUE LE SARI SOIT BIEN CINTRE

PHOTOS POSSIBLE
TAILLE 52
ROUGE BORDEAUX AVEC PERLES ET BRODERIE DORE
FILS DORES

IL EST EN DEUX PIECES TUNIQUE +PANTALON+ETOLE
sam95 a écrit :MOI J EN AI UN
MIS 3 FOIS DANS MA VIE

JUSTE POUR LES OCCASIONS

JE L AI ACHETER 250€ DANS UNE BOUTIQUE INDIENNE A LONDRES
JE LE REVENDS 100€

PHOTOS POSSIBLE
TAILLE 52
ROUGE BORDEAUX AVEC PERLES ET BRODERIE DORE
FILS DORES

IL EST EN DEUX PIECES TUNIQUE +PANTALON

Tu es sure c'est un sari ? :? Car en deux pieces tunique et pantalon c'est plutot un kameez salwar...

http://www.utsavsarees.co.uk/buy-kameez-salwar.htm
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci mais de toutes façon en taille 52 c'est vraiment trop grandpour moi, et le prix est assez honéreux pour mon porte monaie :oops:
mais merci c'est trés gentil ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Bonjour,
tu trouveras ton bonheur à gare du nord, rue du faubourg Saint Denis (à remonter en longeant la gare- coté droit quand tu esface à la gare)
Plein de boutique de fringue : les vendeuses te montrent comment mettre le sari...
Certains sont vendus avec des blouses toutes faites (ajustables au dos). Sinon elles connaissent des couturières qui le font -compter 15 euros pour le faire faire.
De mémoire les jupons sont aux alentours de 7-8 euros.
Si tu prends un sari en coton, toujours prendre un jupon synthétique, ..sinon le sari accroche et ne tombe pas bien.
si tu prends un sari en soie ou ensynthétique, toujours prendre un jupon en coton ... sinon eléctricité statique
Dans la même rue, voir les mêmes boutique, pleins de bijous en toc géniaux.
Si tu prends bcp de chose, n'hésite pas à négocier.
hello, je ne sais pas si tu recherches tjs des saris mais j habite a l etranger et si tu veux je peux t en procurer pour 30 euros. C est vraiment une tenue superbe le plus agreable a porter ce sont les saris PENDJABI (tunique, pantalon et etole) autrement il existe le sari typique c est une longue etole de tissus que l on drape par dessus une jupe (c est tres beau mais plus difficile a mettre !) les premiers prix se situe autour d
e 30 euros et peuvent atteindre plus de 150 euros selon le tissus (soie...)
A plus
[quote="sam95"]MOI J EN AI UN
MIS 3 FOIS DANS MA VIE

BONJOUR JE SUIS TRES INTERRESER PAR LE SARI QUE VOUS VENDEZ JAI UN MARIAGE DANS 2SEMAINE POURRIEZ VOUS ME REPONDRE STP SI TJR DISPONIBLE
! PAIEMENT : CHEQUE BANCAIRE,PAYPAL virement.Envoi en suivi et mondial relay
le post date d'il y a 3 ans ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »