VoilÃ
Je me lance a mon compte, disons que je suis en train de voir et de me mettre en situation, je veux faire du massage a domicile.
Seulement j'ai un autre rêve depuis des années,et voilà :
je recherche un sari ou que l'on m'aide a en confectionner un.
Ici pas de boutique
et sur le web les prix sont trés chers.
Je voudrais faire une pièce pour les massages style zen et bouddhiste mais je veux aussi porter le sari pour moi et ma clientele, je trouve que celà aporte un plus.
Si des nanas sont sur Paris et qu'elles peuvent me donner une gamme de prix des magasins, même voir des photos je suis preneuse ou même si certaines connaisent comment en confectionner un ou où elles l'ont hacheter pareil..
merci de vos reponses, celà compte enormement pour moi
Je me lance a mon compte, disons que je suis en train de voir et de me mettre en situation, je veux faire du massage a domicile.
Seulement j'ai un autre rêve depuis des années,et voilà :
je recherche un sari ou que l'on m'aide a en confectionner un.
Ici pas de boutique
Je voudrais faire une pièce pour les massages style zen et bouddhiste mais je veux aussi porter le sari pour moi et ma clientele, je trouve que celà aporte un plus.
Si des nanas sont sur Paris et qu'elles peuvent me donner une gamme de prix des magasins, même voir des photos je suis preneuse ou même si certaines connaisent comment en confectionner un ou où elles l'ont hacheter pareil..
merci de vos reponses, celà compte enormement pour moi
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....