salut à tous
j'ai un gros problème et j'ai un peu honte d'en parler
mais il faut que je trouve une solution parce que c'est très handicapant. je fais du sport depuis déjà 3 semaines (4h par jour, 3 jours par semaine), c'est super, j'ai envie d'en faire plus, ça me remet en forme mais voilà , après 2h de sport, une odeur se dégage de mon .. hum intimité
donc après c'est difficile de le ver les jambres dans un cours de step, c'est carrément impossible. je ne sais pas si c'est normal ou pas. mais depuis ma pré-puberté je commençais à sentir mauvais même en me lavant régulièrement, c'était extrêmement handicapant et on me répétait tout le temps que je suis une petite fille sale et malodorante (30 minutes après un lavage intensif l'odeur se dégagait!) mais heureusement que ça n'est plus le cas maintenant, je ne sens en général plus rien, je m'épile les aisselles et j'utilise un savon physiologique acide après la douche (la dermato me l'avait prescrit) c'est donc nickel et je recommence à avoir une vie social. ça ne m'arrive que quand je ressens une forte émotion (peur, gêne, angoisse, ...) ou quand je fais du sport.
avez vous des solutions à me proposer parce que c'est vraiment dommage d'arrêter les cours de gym après 20 min parce que ça sent mauvais. pour info, je ne m'épile pas l'intimité, seulement les aisselles, les jambes et le duvet, mais sinon c'est même pas la peine d'y penser! je suis bien trop douillette!
merci d'avance, j'ai un peu honte d'en parler
j'ai un gros problème et j'ai un peu honte d'en parler
avez vous des solutions à me proposer parce que c'est vraiment dommage d'arrêter les cours de gym après 20 min parce que ça sent mauvais. pour info, je ne m'épile pas l'intimité, seulement les aisselles, les jambes et le duvet, mais sinon c'est même pas la peine d'y penser! je suis bien trop douillette!
merci d'avance, j'ai un peu honte d'en parler
the sweet escape