Voila j'ai depuis quelques mois (bon ok pas mal de temps mais flemmeuse comme je suis tant que ca devient pas affreux je touche pas) j'ai des pellicules et des petits boutons sur le cuir chevelu. Les pellicules etant certainement du aux derniers. J'utilise du shampoing Head & Shoulders mais ca a pas l'air de s'ameliorer tant que ca. Si je change de shampoing pour un lavage ca revient comme au debut.
Avez vous des "recettes de grand-mere" pour ce genre de soucis ? Je reste convaincu que les methodes "naturelles" sont plus efficaces que les produits tout faits. De plus j'ai les cheveux tres cassants et continuer a utiliser ce shampoing va me les bousiller.
Merci d'avance.
Avez vous des "recettes de grand-mere" pour ce genre de soucis ? Je reste convaincu que les methodes "naturelles" sont plus efficaces que les produits tout faits. De plus j'ai les cheveux tres cassants et continuer a utiliser ce shampoing va me les bousiller.
Merci d'avance.
