? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette paire de chaussure blanche avec petite fleur dessus, elles sont neuve, commander par internet pour mon mariage mais trop grande et il n'y en avait plus d'en ma pointure.
Il est indiqué 39 mais je fais du 39 et elle me sont grandes pou moi c une taille 40 41

Acheter 30 euros

je les revends a perte 20 euros
Dernière modification par tinounou46 le samedi 24 février 18:15, modifié 1 fois.
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
il sont trop belle mais trop petit :evil: :cry:
Tu fait du combien car elles sont indiqué 39 mais elle taille bcp plus mon pied nage dedans
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
je fais un bon 40, parfois 39 si vraiement elles sont larges.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
pour moi normalement je met du 39 et la vraiment elles sont trés gdes donc je pense que sa pourait aller maintenant si tu veu pend la mesure de ton pied et je calculerais la dimension de la semelle et on comparrera
C'est bizarre mais en faisant le marché ce matin avec ma soeur j'ai vu les mêmes à 5 euros....
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
De plus il y a plein de modèles de ce genre sur le marché à 5 euros et aussi dans des magasins du quartier de strasbourg saint denis à paris et sur les halles... donc j'y crois pas trop à ton prix de base ! soit tu es sérieuse, soit tu t'es faite arnaquer, soit tu arnaques...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bas ecoute t'en mieux pour toi car moi c le prix que j'ai payé sur internet, je vois pas pourquoi j'arnaquerais perso je me retrouve sans chaussure pour mon mariage et deuxièmement je n'aurais pas acheter une paire a 5 euros pour mettre toute une journée a mon mariage j'aurais trop peur que la semelle se decolle comme toutes les paires a bas prix que j'ai acheter alors tes gentille mais occupe toi te tes ventes
Merci
:arrow:
Petit rappel des conditions d'utilisations et Régles de la BAV XXL....
Merci de les respecter ;)

Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.
Carpe Diem
tinounou46 a écrit :Bas ecoute t'en mieux pour toi car moi c le prix que j'ai payé sur internet, je vois pas pourquoi j'arnaquerais perso je me retrouve sans chaussure pour mon mariage et deuxièmement je n'aurais pas acheter une paire a 5 euros pour mettre toute une journée a mon mariage j'aurais trop peur que la semelle se decolle comme toutes les paires a bas prix que j'ai acheter alors tes gentille mais occupe toi te tes ventes
Merci

JE ne remets pas ta véracité en doute, je te dis juste ce que j'ai constaté.
SVP les modos effacez mes messages sur son post...

Je les ai vues ce matin même a 5 euros je suis pas folle bataille... je cherche pas a plomber son annonce mais si c'est une arnaque faudra pas venir se plaindre.

Bree qui va apprendre à se la fermer et à ne pas prévenir les gens.
[quote=tinounou46]Je revends cette paire de chaussure blanche avec petite fleur dessus, elles sont neuve, commander par internet pour mon mariage mais trop grande et il n'y en avait plus d'en ma pointure.
[/quote]

Je n'ai pas accés au marché dont parle Bree mais sur le net je peux en trouver à ma pointure :)

Tu les as trouvé sur quel site tinounou ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :[quote=tinounou46]Je revends cette paire de chaussure blanche avec petite fleur dessus, elles sont neuve, commander par internet pour mon mariage mais trop grande et il n'y en avait plus d'en ma pointure.

Je n'ai pas accés au marché dont parle Bree mais sur le net je peux en trouver à ma pointure :)

Tu les as trouvé sur quel site tinounou ?[/quote]

C'est un marché dans le nord, à Maubeuge exactement. Et je connais la vendeuse en prime. Mais bon comme je vous dis, effacez mes messages, j'apprendrai à me la boucler maintenant.

Anne je te mpette pour un autre sujet.
tinounou46 a écrit :Bas ecoute t'en mieux pour toi car moi c le prix que j'ai payé sur internet, je vois pas pourquoi j'arnaquerais perso je me retrouve sans chaussure pour mon mariage et deuxièmement je n'aurais pas acheter une paire a 5 euros pour mettre toute une journée a mon mariage j'aurais trop peur que la semelle se decolle comme toutes les paires a bas prix que j'ai acheter alors tes gentille mais occupe toi te tes ventes
Merci

Y'a pas de soucis, je m'occupe très bien de mes ventes, tout va bien pour moi merci !
Alors tout d'abord je n'ais ni a me justifier ne a m'expliquer a qu'elle heure,a qu'elle endroit chez qu'elle boutique, qu'elle jour il fesait, elle mon couter en tout est pour tout 30 euros avec les fdp et l'envoie du aiement ok maintenant si sa ne vous interressent pas vous passer votre route moi je n'ais pas que sa a faire repondre a des blasfemme parce que mme bree les a vu sur un marche au puce, deja d'une la qualité n'est certainement pas la meme et aprés qu'est ce qu'elle attends pour en vendre.
Maintenant moi j'ai debourser cette somme et un mariage sa coute pas des clopinette donc il est tout a fait normale que je revende mes chaussures meme a perte pour recuperer un minimum pour en racheter d'autre en attendant il est franchement impenssable que des message comme ce de BREE ne sont pas effacé elle ne respecte pas la regle de VLR est je suis sur que c moi qu'on va banir et pas BREE !!!!!!!!!!!!!! alors que moi je sais ce que j'affirme 15 euros de chaussures + 8 euros de fdp +8 euros d'envoie de paiment sa fait au pardon 30,99, 20 euros ce n'est pas le prix avrec les FDP.
sur ceux merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »