? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis allée faire un ptit tour chez h&m et la nouvelle collection est sympa j'ai trouvé un leggin a un peu moins de 15 euros il le font jusqu'au 3 xl pas mal de tunique sympa tres mode a porter avec de gros sautoirs et j'ai craqué pour un trench :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Et bé, j'y étais ce matin mais rien ne m'a branchée

J'aurais peu etre du ouvrir les yeux plus grand :shock:

Par contre je vai très certainement passer pour une abrutie mais c'est quoi un leggin ?

Merci d'avance

Bizzzz
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
:D Normalement c'est une espèce de collant sans pieds, sauf erreur de ma part.
oui c'est ca, et il s'arrete à mi-mollet.
ah Ok merci les filles ;)
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
futmaman a écrit :oui c'est ca, et il s'arrete à mi-mollet.

Pas forcement ca peux aussi arreter juste en dessous du genou ou à la cheville aussi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Décidement je vais y retourné moi j'ai rien trouvé, que des trucs super ample......

Je vais quand y retourner j'étais à Chatelet et au Val d'europe je vais faire aussi celui de st Lazare,

Bon j'ai quand meme vu untrech noir sympa comme tout....
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
J'ai trouvé au H § M de Nîmes une jolie jupe ample, au genou, grandes fleurs noires sur fond blanc, toute doublée. Taille 46. 19, 90 euro
J' y ai vu aussi plein de tuniques légères, oranges, vert pomme, motifs style années 70, très sympas !
.
Ben moi j'avais rien vu de folichon franchement (je suis allée à celui des Halles)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
et bien moi au debut la tunique que j'ai trouver me plaisait sans plus mais une fois porter elle est superbe retombe bien bref j'essayerais de poster ma une photo de ma tenue dans la semaine...
Pour info c celui de saint lazare :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
moi à celui de toulouse j'ai trouvé une saharienne noire super sympa, mais sinon c'est vrai que tout le reste c'est pas top, très ample, sans forme moi je n'y vais que très rarement
je n'ai pas trouvé les collections d'H&M sur le net, vous connaissez un lien existant?
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!
.
belgazou a écrit :Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!

Il est dans le centre commercial Labège, à la place de l'ancien Midica (qui a d'ailleurs été ramplacé par plusieurs boutiques).
Muriel_Terrible a écrit :
belgazou a écrit :Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!

Il est dans le centre commercial Labège, à la place de l'ancien Midica (qui a d'ailleurs été remplacé par plusieurs boutiques).
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »