? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne peux pas mettre de photos sur ce post, donc je vais tenter de la décrire.
C'est un robe cache coeur noire, de chez Promod, à manches courte, elle est en maille tee shirt et m'arrive juste au dessous du genoux.
Je voudrai la mettre ce soir pour l'anniversair de mon copain, mais je ne sais pas avec quoi .
Si vous avez des idées je suis preneuse !
Elle est assez décolletée, vu qu'il fait encore froid je pensait mettre un tee shirt à col roulé, mais j'hésite encore ...
Je voudrais être assez féminine, pour changer de tout les jours.
Merci Thalia :)
tite_fee a écrit :Elle est assez décolletée, vu qu'il fait encore froid je pensait mettre un tee shirt à col roulé, mais j'hésite encore ...
Je voudrais être assez féminine, pour changer de tout les jours.
Merci Thalia :)


Un col roulé, c'est chaud mais ce n'est pas très sexy (enfin, je trouve)
Je serai toi, je mets un top noir basique en dessous qui ne gâche pas le décolleté.
J'enfile des talons hauts, des leggings noirs opaques et une étole de couleur qui casse l'effet tout noir.
J'assortis le maquillage à la couleur de l'étole ou je mise tout sur le rouge à lèvre :D
Je vais plutôt mettre des ballerines car mes pieds ne survivrons pas aux talons :)
Avec un haut basique, un sautoir de couleur.
Et voilà :)
plutôt que des leggings (j'y peux rien, j'accroche pas à cette mode) j'aurai plutôt opté pour des bas (collants sinon) de couleur chair. Comme la robe est déjà noire, j'aurai à tout prix évité le noir aussi sur les jambes ;)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
J'ai mis des collants cher, car je ne n'aime pas les leggings, et mon homme non plus, il compare ça à des cyclistes pour faire du vélo :roll: ...
* chair
Parce que bon des collants HetM à 1.90€ ... cher :lol:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »