? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends la jupe en jean que j'ai reçue hier. Elle est trop courte pour moi, je n'oserai jamais la porter :oops:

Elle vient de Torrid et est de la marque LEI.
C'est une taille 14 qui correspond normalement à un 46-48 mais fiez-vous aux mesures ;)

Mesures :
Taille : 50 à 55
Hanches : 55 à 61
Longueur : 45 (devant) et 51 (dos)

Elle est fendue sur l'arrière, ce qui permet de marcher facilement ;)

Prix : 13€ + fdp
C'est taille basse ou pas stp ? Merci
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu devrais la porter avec des leggings noirs, je suis sure qu'elle t'irait très bien ainsi... ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Non, c'est une taille haute normale. ;)
mariesara a écrit :Tu devrais la porter avec des leggings noirs, je suis sure qu'elle t'irait très bien ainsi... ;)


Même avec des leggings, je n'oserai pas... S'il y a bien un truc que je n'assume pas chez moi, ce sont mes jambes ! Je les appelle d'ailleurs mes "gigots" ou mes "jambonneaux" :lol:
Lallye a écrit :Non, c'est une taille haute normale. ;)


Merci trop grande alors. :shock:

*Pickles qui à du mal à crire qu'elle puisse commander quelque chose en 12* ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Lallye a écrit :Non, c'est une taille haute normale. ;)


Merci trop grande alors. :shock:

*Pickles qui à du mal à crire qu'elle puisse commander quelque chose en 12* ;)


:lol:
Elle taille bien (pas seulement à la taille. Regarde les hanches ;)) Il faut vraiment regarder les mesures :D
Lallye a écrit :
Pickles_Cat a écrit :
Lallye a écrit :Non, c'est une taille haute normale. ;)


Merci trop grande alors. :shock:

*Pickles qui à du mal à crire qu'elle puisse commander quelque chose en 12* ;)


:lol:
Elle taille bien (pas seulement à la taille. Regarde les hanches ;)) Il faut vraiment regarder les mesures :D


Ah oui en effect :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
mariesara a écrit :Tu devrais la porter avec des leggings noirs, je suis sure qu'elle t'irait très bien ainsi... ;)



+1

Suis persuadée qu'elle te va à merveille cette jupe, avec des leggings matière caleçon !

Tu fais un truc, tu mets une photo de toi avec cette jupe sur vlr et on te dit toutes franchement si tu peux la porter ou pas ! ;)
je mets une option en attendant la foto !
je fais un 46/48 en bas (110 taille et 120 de hanches), tu en penses quoi ?
merci
Del
Options à la suite ;) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
delarmelle a écrit :je mets une option en attendant la foto !
je fais un 46/48 en bas (110 taille et 120 de hanches), tu en penses quoi ?
merci


La photo est déjà dans l'annonce. ;)
Pour la taille, elle t'ira mais elle sera moulante.
dommage trop petite :(
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Very-Irresistible a écrit :dommage trop petite :(


Dommage... Par contre, sur Torrid, tu peux acheter n'importe quelle jupe en jean ! Elles sont toutes de qualité et super bien coupées ;)
J'ai investi dans un lot tellement elles me plaisent :lol:
Arf Dommage a mon avis moi qui fait du 42 en jupe ca va faire grand .
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »