? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tres joli mais trop sérré pour moi au niveau de mon fameux popotin
je fais habituellement du 20, mais celui ci je l ai pris en 18 parce que la marque LEI taille habituellement grand.

voici les mesures: (prises a plat sur mon lit)
-taille: 53 cm
-hanches: 61 cm

15€ +FDP

pour plus de renseignements n hésitez pas!!!

voila! :D
Dernière modification par BBW le mercredi 28 février 12:54, modifié 1 fois.
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Coucou!

Il est très joli. Je mets une option.
Mais puis-je avoir le lien vers le site s'il te plait? Je ne le trouve pas
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Interessée je serais !
Mais pourrais-je avoir la mesure des cuisses? parce que j'ai des grosses cuisses et souvent elles ne passent pas si c'est pas extensible ^^
Merci d'avance
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Merci !!
J'ai l'impression qu'il taille grand quand même !
Bon bin dommage ppour moi !!
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Je passe mon tour, je ne le voyais pas comme ça, au niveau du tissu :roll:

;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
coucou miss
il est de quelle couleur ?
je met une option en reflechissant lol
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »