? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends ce pantalon NEW LOOK

ATTENTION Le pantalon est étiqueté taille 46 ( 18 ) mais il taille SUPER GRAND

Je fais un 48/50 et il est trop grand pour moi, je le conseille à une femme portant du 52.

Mesure taille a plat : 54cm – Cuisse : 35cm – Bas : 30cm – Entrejambe : 75cm

Très beau tombé car le tissu est épais et fluide.

63% polyester 32% viscose 5% elasthane

Super agréable a porté.

Couleur : Marron très foncé, chocolat, brun.

Fermeture par bouton caché et pâté agrafée

Passants pour ceinture. Pas de poche derrière mais deux poches devant

Il est en très bon état, très peu porté. Pas de tâches, trous,....

Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires ou des photos de certains détails n'hésitez pas !

Prix : 15 euros + FDP : 6,90euros en colissimo
je peux avoir une photo portée ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Euh oui je peux te faire ca demain matin, mais ca va pas faire joli du tout, parce qu'il est vraiment trop grand pour moi maintenant, je le perds sans l'ouvrir :?
En fait c'est surtout pour voir le tombé du pantalon
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Arffff, je passe mon tour.
Je n'aime pas le tombé du pantalon...

Merci quand meme et bonne vente miss
Oki, mais tu sais je n'aime pas du tout comment il tombe maintenant, je ressemble vraiment a rien dedans, c'était beaucoup mieux quand j'avais 20 kilos de plus :?

Donc quelqu'un d'autre ??
je pourrai avoir les mesures hanches? merci!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Non étiré : 66 cm
Etiré : 70cm

A la partie la plus forte de ce que j'appelle la "culotte de cheval" au milieu de la braguette quoi...

J'espère que c'est ces mesures que tu voulais...
arf je vais passer mon tour pour l'insant
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »